Pdv Harry :Voilà 3 jours que Hermione est absente, si Ginevra dit vrai elle devrai être de retour aujourd'hui.
J'espère qu'elle n'aura pas de bague de fiancaille à son doigt. Rien que de penser à cette idée, la fissure qui est apparu dans ma salle s'agrandit. De plus, la barrière qui est censé stopper mon obscurial en cas de perte de contrôle à totalement disparu. Il faut que Hermione l'a réactive. Je commence à être sur les nerfs, cela fait 3 jours que la barrière est désactivée. Et si je perdais le contrôle ? Et si je faisais du mal à Hermione ?
- Bonjour Harry.
- HERMIONE ! Tu es enfin de retour !
- Et oui ! On dirait que je t'ai manqué.
- Tu m'as énormément manqué... euh enfin.... je veux dire.... bref tu m'as compris.
- Je t'ai manqué à ce point ?
- Sans commentaire.
- Je suis sur que tu dis ça juste pour me faire plaisir.
- PAS DU TOUT ! Euh... je suis très sérieux. Ginevra Weasley est d'un ennui mortel. Bref comment vas tu ?
- Très bien. Un peu fatigué mais ça va.
- Tu devrais te reposer.
- Ça va, ne t'en fait pas. C'est juste...
- Juste quoi ?
- C'est mon petit ami, il...C'est le moment de vérité. Du coin de l'œil, je vois la fissure s'agrandir de nouveau.
- Il....
- Il me tape sur les nerfs. Il m'a demandé ma main. Et il m'a encore fait des avances.
- Et quel est le souci ?
- Le souci, c'est que je lui ai déjà dis que je n'étais pas prête pour le mariage. Et ensuite, il ne veut pas comprendre quand je dis non c'est non !
- C'est une personne stupide. Même moi qui n'est aucune expérience avec les femmes. Je sais que Non c'est non et ça memr qu'il soit chuchoter, hurler ou même à peine audible.
- Tout à fait d'accord.
- Tu as refusé sa demande en mariage ?
- Oui.
- Pourquoi ?
- Je crois que mes sentiments envers lui s'estompe.
- Et as tu un nouvelle personne pour qui tu aurais des sentiments ?
- Peut être bien oui.
- Qui est ce ?
- Pourquoi veux-tu le savoir ?
- Euh... pour rien.
- Seriez vous jaloux Mr Potter.
- Oui et alors ? TU ES MON INFIRMIÈRE A MOI ET PERSONNE D'AUTRE.
- .... Harry ?
- Pardonne moi. J'ai très peu dormi depuis que tu étais malade. La barrière c'est brisé et j'ai eu peur de perdre le controle.
- Tu veux dire qu'il n'y a plus de barrière entre nous ?
- Non. Et cela m'effraie au plus au point.
- Pourquoi cela ?
- J'ai peur, Hermione.Pdv Hermione :
Pour la première fois, je vis de la peur dans ces yeux.
- Peur de quoi ?
- Peur de perdre la contrôle, peur de te blesser.
- Harry... tu devrais pas te faire autant de souci. Ta chambre est surveillé par les meilleurs aurors.
- Alors pourquoi ils n'ont pas réinstaller la barrière ?Je m'avanca vers lui et le pris dans mes bras. Je voulais savoir ce que cela faisait. Son torse était chaud et dur. On pouvait facilement deviner ces abdos travaillés même si je les ai déjà vu. Je le sentis, lui aussi m'étreindre de ces bras puissants et reconfortant.
- Je ne veux pas te perdre Hermione. Tu es ma lumière.
Dit il avant de s'endormir dans mes bras.Fin du chapitre. J'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à me commenter et à voter sur la pitite étoile.
VOUS LISEZ
Ma lumière (harmione)
FanfictionHarry est dans un hôpital psychiatrique. Pourquoi ? Vous le saurai en lisant cette fanfic PLAGIAT INTERDIT !!!!!