TROIS SEMAINES ÉTAIENT PASSÉ DEPUIS QUE Enola et Lincoln avaient était capturé, Octavia avait aidé Lincoln à fuir et pour le moment personne n'était au courant que c'était la jeune Blake qui avait aidé l'aîné Kuta à s'enfuir. Enola elle, avait préféré restait pour aider le peuple du ciel, il était vrai que cela paraissait bizarre de vouloir rester avec des gens qui l'avait enlevé et qui de plus avait torturé son frère, mais en quelques jours la jeune Kuta avait appris à connaître les nouveaux venus et en fin de compte, il n'était pas si mauvais que cela. Ils voulaient juste aider leur ami ce qui était compréhensible, de plus Octavia avait réussi à convaincre les cents que Enola était inoffensive en leur expliquant qu'elle lui avait sauvé la vie.
La jeune Kuta voulait aider le peuple du ciel parce qu'elle ne pouvait pas accepter que son peuple veuille tuer des innocents et Lincoln lui aussi était du même avis que sa sœur et même si Enola avait eu du mal à convaincre Bellamy qu'elle voulait vraiment les aider, le jeune homme avait fini par la croire. Après tout, même si cela avait été sous la contrainte, elle les avait aider à sauver Finn et à se défendre contre une dizaine de natifs qui les avaient attaqués.
Enola sorti de la navette, fermant les yeux, éblouis par la lumière du soleil, Clarke était juste devant l'entrée de la capsule en train d'observer le paysage. Après tout, elle était sur terre !
- Eno', tu viens avec moi, on va chasser ! Lui ordonna Bellamy.
- Je te signale que je ne suis pas au meilleur de ma forme, Commença Enola. Mais je suppose que tu t'en fiches ! Fini par soupirer la jeune femme.
- Bonne chance, Riacana Clarke.
La jeune Kuta offrit son plus beau majeur à sa nouvelle amie avant de récupérer une lance qui reposer sur la façade de la capsule. Après tout même si la petite blonde était toujours munie de son couteau, il valait mieux être prévoyant, de plus elle en avait besoin pour chasser.
Enola s'avança vers la sortie du camp quant elle remarqua qu'il y avait quelques chose qui n'allait pas, jamais Bellamy aurait pris le risque de partir simplement à deux pour chasser, ce que la petite blonde trouvait bizarre.
- On va chasser. À deux ?
- Je t'expliquerai plus tard !
La jeune femme soupira avant de poser la lance à l'entrée du campement, il était sûr que cette fois-ci, elle n'en aurait pas besoin parce que l'arme n'aurait rien fait d'autre que l'encombrer.
- Tu as des nouvelles de Lincoln ?
- Non, toujours pas et ça m'inquiète, normalement Lincoln aurait déjà refait apparition pour s'assurer que j'aille bien ! Expliqua la jeune native.
VOUS LISEZ
𝑇𝐻𝐸 𝑁𝐴𝑇𝐼𝑉𝐸 𝐴𝑁𝐷 𝑇𝐻𝐸 𝑆𝑃𝐴𝐶𝐸 𝑀𝐴𝑁
Teen Fiction« -... 𝐼 𝑛𝑒𝑣𝑒𝑟 𝑤𝑎𝑛𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑡𝑜 𝑏𝑒 𝑎𝑤𝑎𝑦 𝑓𝑟𝑜𝑚 𝑚𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛 ! » ••• ••• ••• Enola ; nom féminin tiré du natif voulant dire magnolia ou regard noir. Depuis 97 ans, la planète a été touchée par des radiations mortelles, éliminent...