ENOLA N'ÉTAIT TOUJOURS PAS REVENUE tendit que la plus grande partie voir de son équipe voir toute son équipe était revenue au camp alors Finn, Clarke avait décidé de partir à la recherche de la jeune femme en espérant la retrouver en un seule morceau.
La jeune native pénétra dans le camp en tirent une biche, à bout de force la jeune femme lâcha l'animal mort quelques mètres plus loing dans le camp.
Jasper accourut vers Enola avent de prendre dans ses bras se qui surpris d'abord la jeune Kuta avent qu'elle aussi prenne son ami dans ses bras.
- On a crue qu'il t'étais arrivé quelque chose
- Je suis désolé je me suis pas mal éloigné du camps et- Finn et les autre son rentrée ? Demanda soudainement la petite blonde.
Le jeune Jordan semblait hésité à répondre, avait-il peur d'avouer que Finn et Clarke était parti à sa recherche ?
- Il ne sont pas revenus ?
- Si ! Mais... Finn et Clarke son parties à ta recherche ! Avoua le brun d'une traite.
- Quoi ? Qui leur a demandé de partir me chercher ?
- Bellamy commençait à s'inquiétait et Finn et Clarke aussi alors Bell' leur à demander de partir à ta recherche.
La jeune native se dirigea vers la tente du Blake, logiquement le brun devrait se trouvait là-bas.
Poussent se qui servait de porte à la tante Enola fut prise d'une émotion qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant c'était un mélange de dégoût de tristesse et de rage.
Raven se décolla rapidement de Bellamy avent de récupérait son t-shirt qui se trouvait au sol, la jeune Kuta se mordit l'intérieur des joue de manière à retenir ses larmes.
La jeune femme quitta la tante avent de prendre un grande bouffait d'air de manière à faire abstraction de toute ses émotions qui c'était mélanger pour ensuite se diriger vers l'extérieur du camp poursuivit par Bellamy qui cité son prénom.
- Tu compte aller où ?
Enola s'arrêta net était-il débile ou le faisait-il exprès ?
La jeune native se retourna vers le Blake qui avait lui aussi récupéré son t-shirt.
- Je vais chercher mes amis se que tu n'es pas capable de faire !
- Pardon ? Si tu n'étais pas parti ils seraient toujours là ! Grommela Bellamy.
- Retourne avec Raven je n'ai pas besoin de toi pour retrouver Finn et Clarke !
Le chef du camp pouffa ironiquement.
- Si tu crois que je vais te laisser partir seule encore une fois.
- Tu sais quoi ? Tu a raison je serais plus efficace si il y a du monde pour m'aider.
VOUS LISEZ
𝑇𝐻𝐸 𝑁𝐴𝑇𝐼𝑉𝐸 𝐴𝑁𝐷 𝑇𝐻𝐸 𝑆𝑃𝐴𝐶𝐸 𝑀𝐴𝑁
Teen Fiction« -... 𝐼 𝑛𝑒𝑣𝑒𝑟 𝑤𝑎𝑛𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑡𝑜 𝑏𝑒 𝑎𝑤𝑎𝑦 𝑓𝑟𝑜𝑚 𝑚𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛 ! » ••• ••• ••• Enola ; nom féminin tiré du natif voulant dire magnolia ou regard noir. Depuis 97 ans, la planète a été touchée par des radiations mortelles, éliminent...