RAVEN ET JASPER VENAIT DE PÉNÉTRAIT DANS une trappe de la navette, d'après ma jeune Reyes a partir de cette trappe ils pourrait sûrement pénétrait dans la capsules elle même.
La jeune Kuta était de plus en plus stressait face à la situation qui était entrain de se présenter et se stress était tout à fait justifier.
Un coup de feu retenti accentuent alors le stress et la peur de tout les jeune adultes qui se trouvait face à la navette.Octavia pris son talkie-walkie en main avent de le rapprocher de sa bouche, la jeune femme voulait savoir si son frère allait bien et malgré le fait que Enola lui ai dit qu'il ne répondrait probablement pas la cadette Blake tenait à être fixé.
- Bellamy ! Bellamy tu va bien ? Tenta Octavia
Aucune réponse ne sortie du talkie-walkie se qui n'était absolument pas bon signe.
- Bellamy, Bellamy tu me reçois ?
Le talkie-walkie se mit à grésiller.
- Sa va je vais bien le coup est parti tout seul, ne te fais plus de soucis, et reprend le boulot reprennes tous le boulot et tu dira à Raven de se dépêcher.
Octavia était désormais soulagé de savoir son frère en vie mais combien de temps cela allait t'il durait ? Surtout avec un Murphy plein de haine dans la même pièce que le Blake.
Après quelques minutes dans le calme total un autre coup de feu raisonna faisant se levait Enola qui était assise il y'a à peine quelques secondes au côté de Octavia a regarder la navette.
La jeune Kuta s'approcha à grande enjambées de la porte avent d'y mettre de grands coups à l'aide de ses mains.
- Murphy ouvre cette porte ton petit jeu à assez duré comme ça ! Décréta la petite blonde mais aucune réponse ne se fit entendre.
Si Bellamy était toujours en vie il fallait que la jeune native gagne du temps pour que Raven puisse ouvrir la porte alors elle devait à tout prix faire diversion en attendant qu'ils puissent sortir l'aîné Blake de cette situation s'en fin.
La jeune femme continuait de frapper sur la porte en espérant que Murphy détourne son attention mais cela ne semblait pas être gagné.
- Murphy ouvre cette porte ! Demanda Enola dans le talkie-walkie.
Mais aucune réponse de la part du brun ne se fit entendre à la place se fut des coup de feux qui se mirent à retentirent inquiètent de plus en plus Enola qui ne cessait de cogner à la porte.
- Enola il ne faut pas que tu reste là ! Fit la voix de Jasper.
La concernait se retourna pour faire face a son ami, que faisait-il la ? Devrait t'il pas être avec Raven ?
La petite blonde s'avança vers le Jordan un air surpris sur le visage
- Tu ne devrais pas être avec Raven ?
- Elle m'a demandé de vous rejoindre, pour vous dire que la porte sera bientôt ouverte !
VOUS LISEZ
𝑇𝐻𝐸 𝑁𝐴𝑇𝐼𝑉𝐸 𝐴𝑁𝐷 𝑇𝐻𝐸 𝑆𝑃𝐴𝐶𝐸 𝑀𝐴𝑁
Teen Fiction« -... 𝐼 𝑛𝑒𝑣𝑒𝑟 𝑤𝑎𝑛𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑡𝑜 𝑏𝑒 𝑎𝑤𝑎𝑦 𝑓𝑟𝑜𝑚 𝑚𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛 ! » ••• ••• ••• Enola ; nom féminin tiré du natif voulant dire magnolia ou regard noir. Depuis 97 ans, la planète a été touchée par des radiations mortelles, éliminent...