ENOLA AINSI QUE CLARKE ET FINN SE TROUVAIT dans la navette au côté de Raven, la jeune native avait retrouvait les fleure qu'elle avait récupéré dans la forêt quelques semaine plutôt et elle avait décidé de les utiliser à bonne escient en désinfectant la plaie avec mais malheureusement ils n'avaient pas le matériel pour extraire la balle de la hanches de la jeune Reyes lui avait sûrement toucher la moelle osseuse.
Clarke avait pris la décision de faire cautériser la plaie en faisant chauffer le bout d'un pique à viande.
La jeune native eu soudainement une idée malgré le fait que le moment était vraiment très mal choisi pour poser des questions à Raven.
- Raven j'ai une question à te poser..
La jeune femme se contenta de lançait un regard interrogateur à la jeune Kuta qui décida de se lançait.
- Il reste du carburant dans les réservoir ?
- Assez pour faire des centaines de bombe, Répondit la Reyes dans un gémissement.
La jeune native releva alors la tête vers Finn qui la regardait déjà, pensait ils à la même chose ?
- On peut utiliser le carburant à notre avantage !
- Et les démons ? Il pourront peut-être nous aider, les ennemis de nos ennemis sont nos amis ! S'exclama Bellamy.
- Non, ils sont bien trop dangereux et même si on parvenez a les faire venir jusqu'ici ils seraient capables de nous tuer; nous aussi..
- Je suis d'accord avec Enola, croit moi on les a vue ils sont trop dangereux !
Enola repensa subitement à son frère, qu'était il devenue depuis que Finn et Clarke l'avait perdu de vue ? Était-il mort ? Cela était la question qui venait de frapper de plein fouet la jeune native qui s'efforcer de garder la tête sur les épaules, elle ne pouvait se permettre de dérivés maintenant alors que sa vie ainsi que celle de centaines de personnes était entre ses main.
- Mais on a plus le temps, Commença Finn. Est-ce que Raven peut marcher ?
- Non, il va falloir la transporter.
- C'est hors de question, je suis prête à partir ! Déclara la blessé en se mettant en position assise.
La jeune Kuta plaça violemment sa main devant le torse de la jeune Reyes la stoppent dans son mouvement.
La Trikru n'était absolument pas d'accord avec Raven, la jeune mécano n'était pas prête à marcher alors il était hors de question pour Enola qu'elle la laisse se levait et marcher sachant en plus que Raven pouvait aggravé la situation si elle bouger trop et il fallait me dire — Enola n'avait pas vraiment envie que la mécano les ralentisse, même si cela serait sûrement le cas quoiqu'il advienne.
VOUS LISEZ
𝑇𝐻𝐸 𝑁𝐴𝑇𝐼𝑉𝐸 𝐴𝑁𝐷 𝑇𝐻𝐸 𝑆𝑃𝐴𝐶𝐸 𝑀𝐴𝑁
Teen Fiction« -... 𝐼 𝑛𝑒𝑣𝑒𝑟 𝑤𝑎𝑛𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑡𝑜 𝑏𝑒 𝑎𝑤𝑎𝑦 𝑓𝑟𝑜𝑚 𝑚𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛 ! » ••• ••• ••• Enola ; nom féminin tiré du natif voulant dire magnolia ou regard noir. Depuis 97 ans, la planète a été touchée par des radiations mortelles, éliminent...