LES NATIFS ET LEUR ÉCLAIREUR SE TROUVAIT pas très loin de la grille du camp, après Bellamy ils cherchaient à leur faire peur .
La jeune Kuta se dirigea vers Clarke qui se trouvait au côté de sa mère, la jeune femme ne semblait absolument pas effrayer par la situation.
La jeune native n'avait pas peur pour elle à cette instant précis elle avait peur pour ses amis, elle avait peur de les perdre une bonne fois pour toute, la jeune femme ne voulait pas qu'ils meurent alors elle c'était fait la promesse de les protéger jusqu'au bout.
- On devrait rentrer dans la station. Proposa Abby.
- Non, on doit le montrer qu'on a pas peur ! Renchérit Clarke.
- Et si j'ai peur ?
- Fait semblant.
Les deux Griffin se prirent mutuellement la main, a se moment la Enola se demandait comment aurait étais sa relation avec sa mère si elle était encore en vie mais elle chassa rapidement ses idées en secouent la tête de droite à gauche.
- Finn est à l'intérieur ? Demanda la jeune native.
- Oui, je l'ai accompagné tout à leur, pourquoi ?
- Je voulais juste être sur qu'il ne tenterai rien de stupide.
Abby fit un signe de tête au de blonde avent de se diriger vers la grille ou se trouvait toujours les deux éclaireur, la Chancelière ordonna qu'on lui ouvre la grille se qui fut exécuter dans les secondes qui suivirent.
Bellamy se plaça au côté des deux blondes tendit qu'il avait toujours son fusil en main pour s'assurer d'être prêt si la situation dégénéré.
- Ou est le garçon ?
- On ne vous le livrera pas, nous sommes prêt à nous battre si nous n'avons pas le choix ! Expliqua Abby.
Un sourire pris place sur les lèvres de la jeune Kuta, peut-être qu'elle commençait à apprécier madame Griffin.
Les deux éclaireur firent demi-tour avent de s'enfoncer un peu plus dans la forêt tendit que les gardes refermer petite à petit les porte du camps.
- Surveiller la forêt, il va y avoir du mouvement ! Expliqua l'aîné Blake.
Tout les tireurs ainsi que Bellamy lui même montèrent leur armes au niveau de leur yeux de manière à regarder dans la lunette pour pouvoir surveiller les bois comme il leur avait était demandé.
- Bellamy, Fit Clarke en montrant les bois d'un coup de menton.
La jeune Trikru sortir son couteau avent de serrait le manche de manière à bien le sentir, la jeune femme était prête à se battre comme elle l'avait toujours était, après tout si on lui avait appris a se défendre se n'était pas pour rien.
- Sa bouge à la lisière de la forêt ! Informa un soldat.
Tout le monde était prêt à tiré mais une voix leur disent de ne pas tiré se fit entendre puis un hommes sorti de derrière un tronc d'arbre, c'était Kane, tout le monde avait crue qu'il était mort et c'était totalement justifier, ils n'avaient pas eu de signes de vie pendant des jours.
VOUS LISEZ
𝑇𝐻𝐸 𝑁𝐴𝑇𝐼𝑉𝐸 𝐴𝑁𝐷 𝑇𝐻𝐸 𝑆𝑃𝐴𝐶𝐸 𝑀𝐴𝑁
Teen Fiction« -... 𝐼 𝑛𝑒𝑣𝑒𝑟 𝑤𝑎𝑛𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑡𝑜 𝑏𝑒 𝑎𝑤𝑎𝑦 𝑓𝑟𝑜𝑚 𝑚𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛 ! » ••• ••• ••• Enola ; nom féminin tiré du natif voulant dire magnolia ou regard noir. Depuis 97 ans, la planète a été touchée par des radiations mortelles, éliminent...