²⁵

418 14 2
                                    

ENOLA, CLARKE, MONTY ET BELLAMY SE trouvait dans la chambre de Dante Wallace les trois jeune gens avait besoin de l'aide du vielle homme malheureusement leur couverture était complètement dévoiler mais ils avaient quand même pu libéré tout les nat...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ENOLA, CLARKE, MONTY ET BELLAMY SE trouvait dans la chambre de Dante Wallace les trois jeune gens avait besoin de l'aide du vielle homme malheureusement leur couverture était complètement dévoiler mais ils avaient quand même pu libéré tout les natifs qui étaient prisonnier maintenant ils ne leur restait plus cas faire rentré l'armée de Lexa.

La jeune Trikru referma la porte de la chambre derrière elle avent de rejoindre ses amis qui était face a l'ancien président du Mont Weather.

- Tient Clarke, Commença Dante.

- On a encore besoin de votre aide ! Le coupa l'ainé Blake.

La jeune Trikru lança un regard mauvais au vielle homme, il avait beau les avoir aider se n'était pas pour ça qu'elle lui faisait confiance car comme le disait Lexa « la confiance sa se gagne sa ne se donne pas ».

Dante jeta un œil au-dessus de la porte regardent les caméras.

- J'ai désactiver les caméras, Annonça Monty.

- Ils ne nous écoutent pas de toute manière, à cause de vous ils sont tous au niveau cinq. Expliqua l'ancien président.

- Mais pas vous ? Demanda Clarke.

- Non; quel perspicacité ! S'exclama ironiquement le Wallace.

- On à pas beaucoup de temps ! Commença Bellamy. On voudrait juste réussir a faire sortit nos amis s'en faire de victime.

- Il ne nous aidera pas, Conclu la jeune Griffin.

- Pourquoi je ne suis pas étonner ? Demanda sarcastiquement la jeune Trikru.

- Vous couper le courent, vous menacer mon peuple et ceux qui vous avez aider !

Un rire s'en joie quitta les lèvre de la cadette Kuta.

- Personne ne nous a aider dans cette montagne !

Clarke s'approcha de Dante qui la regardait attentivement.

- On savait que vous pouviez aller au niveau cinq et on a fait en sorte de ne pas détruire complètement les turbine pour que vous puissiez les reparait. On est pas les méchant de l'histoire contrairement a vous !

- Si on avait libéré votre peuple que serions nous devenue ?

- Tu peut nous faire entré en salle des commande ? On a besoin de voir se qu'il se passe au niveau cinq, Expliqua la jeune Griffin en se tournent vers Monty ignorent complètement la question de Wallace.

- Pas de problème.

- Allons y ! Ordonna Bellamy en saisissent le biceps de Dante pour l'emmener avec eux. Vous allez nous aidez que vous le vouliez ou non.

Bellamy et Enola passèrent devant conduisent leur amis jusqu'à un ascenseur ou ils montèrent avent que la jeune Kuta ne sélectionne le bouton sept, la salle des commende se trouvait au niveau sept donc techniquement il n'y aurait personne se qui arrangeait tout le monde.

𝑇𝐻𝐸 𝑁𝐴𝑇𝐼𝑉𝐸 𝐴𝑁𝐷 𝑇𝐻𝐸 𝑆𝑃𝐴𝐶𝐸 𝑀𝐴𝑁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant