²³

321 11 0
                                    

ENOLA ET BELLAMY SE TROUVAIT DANS les  conduit d'aération, les deux jeune gens devait retrouvait le laboratoire au plus vite car d'après Maya leur amis couraient un énormes danger pour la simple et bonne raison que les prélèvement de moelle osseus...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ENOLA ET BELLAMY SE TROUVAIT DANS les  conduit d'aération, les deux jeune gens devait retrouvait le laboratoire au plus vite car d'après Maya leur amis couraient un énormes danger pour la simple et bonne raison que les prélèvement de moelle osseuse et de sang aller commencer dans peu de temps.

Les deux jeunes adultes arrivèrent devant un carrefour se qui les forcèrent à s'arrêtait ne sachent qu'elle chemin prendre.

- On est a une intersection, Commença Bellamy en parlent dans son oreillette. On va où, maintenant ?

 - Vous êtes proche du labo, on pense qu'il doit se trouvait devant vous, Annonça Clarke dans son talkie-walkie.

- Tu ne peut pas être un peu plus précise ? Demanda enfin Enola en regardent toute les intersection qui se trouvait devant eux.

Un bruit vraiment désagréable parvint au oreille de la jeune Kuta et du Blake leur indiquant le chemin qu'ils devraient prendre.

- C'est bon, on va se débrouiller, Retorqua l'ainé Blake.

 Les deux jeunes gens se dirigèrent discrètement vers le bruit qui ressemblait énormément a celui d'une perceuse se que ne manqua pas de remarquer Clarke.

- C'est une perceuse, ils doivent être entrain de faire une extraction de moelle osseuse !

La jeune Griffin avait visiblement vue juste car quand ses deux amis arrivèrent au niveau du laboratoire se qu'il virent leur donna la nausée, la jeune native détourna le regard ne pouvant regarder plus longtemps cette image digne d'un film d'horreur.

- Prêt pour la dernière injection, lieutenant ?

- Plus que prêt ! Retorqua l'homme. Je suis presser de pouvoir respirer l'air frais.

- C'est Emerson, Chuchota Clarke.

La jeune Kuta releva immédiatement la tête a l'entente de se nom, Enola regarda à travers la grille de ventilation ou elle pu en effet constater que c'était Emerson qui était assis sur le lit de médecine, d'ailleurs; les blessure de l'homme avaient énormément disparue depuis la fuite de la cadette Kuta.

- Reparle moi de cette armée secrète qu'elle prétend avoir ! Commença Cage Wallace. Elle ne vous a rien dit qui pourrait nous aider a la retrouvait ?

la jeune Kuta lança un regard a l'ainé Blake qui s'emblait tout aussi énervé qu'elle, un nouveau bruit de perceuse se fit entendre faisant une nouvelle fois tournait la tête de la jeune Trikru.

- Vous voulez bien arrêté avec cette perceuse ?

- Une fois qu'il sont mort on a un délai très court pour prélevé la moelle ! Expliqua le docteur Tsing a l'attention de Cage.

- Je ne serait pas long, retorqua le Wallace.

- Non, monsieur elle n'a rien dit par rapport a l'armée ! Expliqua Emerson. Elle a juste dit qu'elle nous tuerait, et que si on laissaient les sien partir elle nous laisserait la vie sauve.

𝑇𝐻𝐸 𝑁𝐴𝑇𝐼𝑉𝐸 𝐴𝑁𝐷 𝑇𝐻𝐸 𝑆𝑃𝐴𝐶𝐸 𝑀𝐴𝑁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant