²

1.2K 37 0
                                    

ENOLA ET BELLAMY VENAIENT DE RENTRAIT AU camp, la jeune Kuta s'était directement rendu vers Clarke, et malgré le fait que la jeune femme soit sur les nerfs par la faute de Bellamy, elle avait bien vu qu'il c'était passait quelque chose au camp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ENOLA ET BELLAMY VENAIENT DE RENTRAIT AU camp, la jeune Kuta s'était directement rendu vers Clarke, et malgré le fait que la jeune femme soit sur les nerfs par la faute de Bellamy, elle avait bien vu qu'il c'était passait quelque chose au camp.
La jeune native avait toujours son sac sur les épaules quant Bellamy jeta le sien à terre avant de regarder autour de lui.

Tout le monde se dirigea vers le chef du camp qui semblait pas mal déterminer à faire son petit discours de chef sûr de lui et prêt à se battre.

- Maintenant, nous avons des armes, Commença le brun. Et nous seront prêts à riposter si les natifs attaquent.

En prononcant sa dernière phrase, le Blake avait regardé Enola qui avait soutenu son regard. Tout le monde se mit à applaudir quant Bellamy repris.

- Demain nous commenceront l'entraînement, mais il faut que vous soyez vigilants, ce sont des armes, pas des jouets.

La petite blonde leva les sourcils avant de lancer son sac au centre où se trouvait Bellamy attirent tous les regards sur elle. Ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Mais elle s'était habitué au mauvais regard de certains. En ayant marre que le Blake s'attribue tout le mérite comme à chaque fois. La jeune Trikru se plaça au côté du jeune homme, prête à faire, elle aussi, un discours.

- Toutes ses armes ne nous suffiront pas, les natifs son bien plus nombreux que ce que vous pensez...

Tout un tas de chuchotements se firent entendre, ils avaient peur et c'était justifier. Après tout qui n'avait pas peur ? Même Enola elle-même, étant une guerrière, avait peur de ce qu'il se passerait quant les natifs finiraient par attaquer.

- Mais il ne faut pas paniquer, il y a encore plus d'armes là où on les a trouvés, mais pour que personne n'soit a tué personne dans quelques jours, j'irai parler au commandant de mon peuple pour trouver un terrain d'entente !

Tout le monde se mit à applaudir et Enola pu apercevoir dans la foule ses amis qui semblait inquiet de la déclaration qu'elle venait de faire. La Trikru se faufila dans la foule qui continué de l'applaudir, un léger sourire aux lèvres. La petite blonde s'avança vers l'extérieur du camp en soupirant, elle avait besoin de prendre l'air, Enola s'apprêtait à quitter le camp quand la voix de Finn la fit s'arrêter net.

- Dit moi que tu ne comptes pas vraiment y aller ! S'exclama le brun.

- Tu sais très bien se qu'ils te feront si tu y vas ! S'énerva Octavia.

- Je préfère qu'il me tue moi plutôt que vous tous, Expliqua Enola légèrement agacé.

- On ne te laissera pas faire ! Dit Clarke en arrivant.

Enola ne comprenait pas comment il se faisait qu'autant de personnes soit là pour l'empêcher de se faire tuer, s'était-elle faite de vrais amis s'en le savoir ? En tout cas une chose était sûre, cela lui faisait chaud au cœur que tant de personnes soit là pour l'empêcher de mourir. Mais ! Elle aussi était là pour les sauver d'une mort certaine alors quoi qu'ils puissent faire, la petite blonde était bien déterminé à sauver tout le peuple du ciel même s'il fallait qu'elle se sacrifie pour ça.

𝑇𝐻𝐸 𝑁𝐴𝑇𝐼𝑉𝐸 𝐴𝑁𝐷 𝑇𝐻𝐸 𝑆𝑃𝐴𝐶𝐸 𝑀𝐴𝑁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant