Chapitre 3

151 5 2
                                    

Pdv Nayla
Après un très long trajet me voilà enfin à Paris. J'en ai profité pour dormir chez ma tante à Lyon puis j'ai reprit le trajet ce matin.
Bref je suis enfin à Corbeil-Essonnes dans le 91. J'imaginais pas du tout comme ça... mais bon la cité a l'air pas si mal.
Mon appart se trouve au troisième étage du Bat C ptn j'vais faire comment pour monter toutes mes valises à l'intérieur ?
Pnd que je me débattais pour essayer de porter une valise j'entends quelqu'un rigoler. Ça commence mal.
J'me retourne et j'vois un renoi aux cheveux rouges.

Inconnu- Mais mdrrr tu transporte d'la blanche dedans ou quoi ?

Moi- Hein non wsh!

Inconnu- Rahh jdahek! T'es nouvelle à ce que je vois, ta besoin d'un coup de main ?

Moi- ouais jviens d'arriver mais non j'ai pas besoin de ton aide.

Inconnu- ok on verra ça.

J'essaye de monter quelques marches mais au bout de la quatrième je marche sur mes lacets et je tombe. Ptn la hchouma j'espère que l'autre con ma ps vue.

Inconnu- Hahaahahahahahahahahah

Moi- ah ouais donc tu me suis mnt ?

Inconnu- bah ouai t'a dit que t'avais pas besoin de moi donc j'te regarde trnql

Moi- ok c'est bon viens m'aider.

Inconnu- le mot magique ?

Moi- stp.

Inconnu- Azy trnql. Enft moi c'est Macha. Et toi ?

Moi- ah d'accord moi c'est Nayla. T'habite ici depuis longtemps?

Macha - bah depuis que chui né mdrrr. Tu viens d'où du coup ?

Moi- de Nice.

Macha- wshhh tu fou quoi à Corbeil toi ?

Moi- les études. Et j'ai toujours rêvé de vivre à Paris donc..

Macha- ah d'accord bon vas-y jvais monter tes valises, c'est lequel ton appart?

Moi- porte 11 au 3 eme étage

Macha- Azy bien vu.

En montant mes affaires y me tape la discute. Sah il est grave sympa en vrai.
Macha- et tes parents y t'ont laissé venir à Corbeil tt seule ?

Moi- nonn y a mon reuf y vient demain

Macha- ah okk tu me le présentera

Moi- ouais vas-y

Macha- tu connais un peu les gens ici ?

Moi- Nn j'connais personne mdrr

Macha- Azy demain on a une soirée chez Lucas j'pourrais te présenter au quartier stv

Moi- Je sais pas trop... j'avais prévu de ranger l'appart et-

Macha- Non vas-y tu viens et tu ramène ton reuf, on va bien rigoler

Moi- bon daccord.

Je rentre chez moi et je pose qlq affaires mais jsuis trop fatiguée donc on verra demain.
Je prends ma douche et je vais dormir.

PNL : J'AIME SA GUEULE DE SHEITAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant