Pdv Nayla:
J'me réveille brutalement puisque c'est Yanis qui vient crier dans la chambre.
Décidément, ils me réveillent tous à 7h du sbah cette semaine.Yanis- NAYLAAAA ?
J'avais encore les yeux fermés, je ressemblais à un zombi wsh.
Moi- mmh ?
Yanis- j'ai faimmmm et j'dois aller au collège la!
Moi- mmh.
Yanis- RÉVEILLE TOIII!
Moi- vas dans cuisine j'arrive dans 20min.
Yanis- okkkk
Il sort de la chambre et j'me prépare vitef puis je vais le rejoindre dans la salle à manger.
Moi- bon, tu veux des crêpes ?
Yanis- OUIIIIII
Moi- d'accord, on va les faire ensemble.
Yanis- je sais pas cuisiner moi!
Moi- eh bah aujourd'hui tu vas apprendre. Passe moi les œufs et la farine.
il part casser les œufs et quand il met la farine, il fait tomber le sac et on se retrouve recouvert de farine blanche sur le visage.
On se regarde et sah on a pas pu s'empêcher d'éclater de rire.Moi- BAHAHAHA TA VU CE QUE TU MA FAIT ?
Yanis reprend de la farine et m'en remet sur la gueule. J'avais l'air d'un putain de fantôme!
Moi- MDRRR TA PAS OSÉ QUAND MÊME ??
Je reprends de la farine et lui en mets encore plus! Sah c'était drôle jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous surprendre. Évidement, c'était Nabil et il m'a encore fait peur ce fou.
Nabil (en souriant)-weshhh y sait passé quoi ici ? Nay' si je t'es laissé avec mon p'tit frère c'est parce que j'pensais que t'étais une adulte mdrrr
Moi- mais t'a le don d'me faire peur toi!
Yanis- Nay' tu devrais venir plus souvent, jtaime bien.
Nabil- t'excites pas trop igo, c'est vous qui allez ramasser tout ce bordel.
Yanis- moi j'dois y aller en tout cas ! Sah c'était drôle Nayla, on se refait ça bientôt.
Moi- t'es sérieux tu vas me laisser nettoyer seu-
J'ai même pas eu le temps de finir qu'il avait déjà prit la porte.
Moi- décidément, vous êtes les mêmes.
Nabil- comment ça ?
Moi- frère je finie même pas ma phrase que vous partez déjà!
Nabil se rapproche de moi et souffle sur mon visage pour enlever la farine qui restait.
Nabil- Alors, ces crêpes c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Moi- Ouais jvais t'en faire mais crois pas c'est tout les jours.
VOUS LISEZ
PNL : J'AIME SA GUEULE DE SHEITA
Lãng mạn"F-F dans la caisse, j'ai sorti l're-cui comme Training Day, cette 'tasse kiffe mon délire"