Chapitre 5

135 4 1
                                    

Son téléphone sonne et c'est Tarik.

Moi- mais réponds wsh !

Nabil- doucement! C'est bon jvais répondre.

[conversation téléphonique]

Tarik- Selem mon frère, tu m'a appelé ?

Nabil- ouais, Nay' voulait savoir si Sofiane pouvait lui passer les clefs.

Tarik- eh justement, peut être pas ce soir.

Nabil- comment ça ?

Tarik- bah disons qu'on s'est un peu éloigné de Corbeil et qu'on rejoins des potes à une soirée.

Nabil- Azy mais jvais faire comment avec elle moi ?

Tarik- bah chai pas invite la à dormir à la maison.

Nabil- Bon d'accord. À plus mon frère.

Tarik- prenez soin de vous et attends son frère veut te parler.

Sofiane- ouais allô ? C'est Nabil ?

Nabil- ouais igo

Sofiane- doucement dis pas à Nay' que t'es au tel avec moi elle va me tuer. Bref j'te fais confiance, prends soin d'elle et la laisse pas dehors stp.

Nabil- ouais c'est bon tkt.

Il raccroche à peine que je le bombarde de questions miskine.

Moi- il t'a dit quoi ? Ils arrivent bientôt ? Tu peux dire à mon connard de frère de répondre à mes messages ?

Nabil- haha calme toi Sheita.

Moi- commence pas à m'énerver encore plus ptn.

Nabil- tu me parle sur un autre temps par contre, chui pas ton pd.

Moi- Azy parle wsh

Nabil- chui sérieux parle bien. Bref ils vont pas être de retour aujourd'hui donc tu passes la nuit chez moi.

Moi- quoi ??? J'te connais même pas frr

Nabil- chui pas ton frère et c'est pas une question. J'ai promis à ton reuf de faire attention à toi.

Moi- jamais d'la vie.

Nabil- Bon c'est comme tu voudra. Je vais employer d'autres moyens.

Moi- comment ça d'autres moy-

Je termine même pas ma phrase que je sens quelqu'un m'attraper par les hanches. C'était Nabil et il me transportait tout au long de l'étage pendant que je hurlais comme une folle.

Nabil- mais t'a gueule ptn! T'a réveillé tous les voisins.

Moi- LÂCHEE MOIII PUTAIN

Nabil- Dans tes rêves Sheitana.

Alors là c'est la goûte de trop. Il commence vraiment à me taper sur le système nerveux celui-la.

Moi- ok bah toi tu sera NABILA

Sah il m'a lâché un regard noir j'ai eu peur.

Nabil- tgl et m'appelle plus jamais comme ça. Jrigole pas, chui pas ta tapette.

Il me pose sur le sol. Il était vénère, jpense que j'ai un peu abusé. Bon au moins on était arrivés à son appart.

Nabil- c'est bon ta finie ta crise ?

Moi- Non mais c'est bon chui désolé.

Nabil- ok. Tu peux dormir dans la chambre j'irai sur le canap.

Je rentre dans l'appart et j'essaye de trouver la fameuse chambre. Y avait un couloir avec une porte fermé donc je réfléchis pas et je rentre direct.

Moi- wshh il fait sombre ici, c'est où qu'on allume la lumière même ?

Je cherchais tranquillement l'interrupteur quand j'entends quelqu'un crier dans la chambre alors je crie encore plus fort parce qu'il m'a fait peur.
Je sors de la chambre en courant et je vois un p'tit garçon me suivre.
Nabil vient en courant pour voir ce qu'il se passait.

Le petit garçon- NABILLLL C'EST QUI ELLE ? ELLE EST RENTRÉE DANS MA CHAMBRE TRANQUILLE.

Moi- mais non toi t'es qui ?? Nabil m'avait dit d'aller dormir dans la chambre-

Nabil- C'est bon Yanis tranquille, elle s'est trompé de chambre. Nayla j'te présente mon frère.

Yanis- C'est encore l'une de tes groupies ? Si tu comptes le faire dans la chambre oublies ça, tu viens d'me réveiller j'ai pas envie de tout entendre.

Moi- quoi ? Comment ça une groupie ? Mais ahchem wsh. Je dors ici parce que je suis obligé!

Nabil- oula Yanis tu déraille. Bon va te rendormir p'tit frère et Nayla suit moi.

Ah bah super la rencontre avec le p'tit frère.

Moi- mais wsh ton frère t'es sur il va bien ?

Nabil- parle pas mal de lui par contre. Bon, ma chambre est de l'autre côté, à gauche.

Moi- vas-y bonne nuit.

Je me dirige vers la chambre qu'il m'a montré. Putain quel bordel, il a jamais rangé de sa vie ou quoi ?
Puisqu'il était tard, je refais juste un peu le lit et je vais dormir, et dès demain j'lui ferai un peu le ménage insh'Allah.

PNL : J'AIME SA GUEULE DE SHEITAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant