Chapitre 8

113 5 2
                                    

Pdv Nayla :
J'me réveille vers 8h du sbah puis je vais faire un p'tit dej pour moi et Sofiane. Je commence donc à faire des puncakes quand j'entends quelqu'un toquer à la porte.
J'ouvre et je vois un p'tit me sourire. C'est Yanis.

Moi- wsh tu fais quoi ici toi ?

Yanis- bah j'allais partir à l'école et je voulais te passer un bonjour.

Moi- C'est trop gentil, tu veux rentrer manger des puncakes avec nous ?

Yanis- j'ai cours dans 30 min j'aurais pas trop le temps...

Moi- t'inquiète jvais te déposer aujourd'hui. Attends j'te prépare un goûté et tu vas le prendre avec toi.

J'le fais rentrer et il s'assoit sur le canapé pendant que je prépare sa boîte à lunch.

Yanis- tu penses quoi de Nabil?

Moi- bah j'sais pas j'le connais pas trop enfaite.

Yanis- ah ouais tu le connais pas mais tu viens dormir chez nous ?

Moi- ouais c'est parce qu'il y avait urgence.

Yanis- en tout cas, Nabil a jamais laissé une meuf dormir dans sa chambre.

Il dit cette phrase en me faisant un clin d'œil.

Moi- Ah. Bah faut dire qu'il a changé d'avis.

Yanis- t'es celib?

Il le dit d'une façon si innocente que ça m'a fait rire.

Moi- mdrrr oui j'ai pas le temps pour les gars moi.

Yanis- si tu le dis.

Je finie de préparer son goûté et je descend en pijama pour le déposer au collège.
Il rentre dans la voiture et il insiste pour mettre l'album de ses frères, on s'ambiance donc sur "Abonné" et "Dans t'a rue" jusqu'à l'arrivé au collège.

Yanis- sah t'es une incroyable belle sœur.

Moi- HIEN ? Mais que ce qu-

J'ai pas eu le temps de finir qu'il claque la porte de la voiture en me lançant un sourire narquois.
Ce p'tit va finir par me rendre folle. Bref, je redémarre la voiture jusqu'à la cité puis je monte les escaliers pour me rendre à mon étage mais au moment de rentrer dans l'appart j'entends quelqu'un m'appeler. J'me retourne et c'est Nabil.
Putain la hchouma je ressemble à une clocharde.

Moi- Salem ça va ?

Nabil- ouais tranquille et toi ?

Moi- oui.

Nabil- bah vas-y t'a quoi ? En dirait t'a hâte de rentrer chez toi.

Moi- non mais vas-y jressemble à un zombi la.

Nabil- Nonn t'inquiète t'es bien là. Bref tu viens à la soirée de Lucas ?

Moi- ouais surment.

Nabil- ok jviens te chercher.

Moi- Non j'ai une voiture.

Nabil- C'était pas une question. Tu connais même pas l'adresse et jveux pas que tu traines seule à Corbeil.

Moi- tu t'es prit pour qui toi?

Nabil- pour N.o.s du pnl. Prépare toi pour 18h.

Il attends même pas ma réponse qu'il se barre direct. Je rentre dans l'appart et je vois Sofiane entrain de manger les puncakes.

Sofiane- tétais où?

PNL : J'AIME SA GUEULE DE SHEITAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant