J'ouvre la porte et je vois Nabil. Après ce qu'il a fait pour moi la journée précédente, je commence à l'apprécier.
Nabil -Salem Sheita ça va ?
Moi- putain c'est trop la honte la scène que j'ai fais avec nesrine... désolé de t'avoir fait endurer ça
Il sourit et une petite fossette se dessine sur le creux de sa joue. Ses longs cils recouvraient ses beaux yeux noisettes. Ça lui va bien de sourire.
Nabil- c'est rien t'inquiète, j'ai vu pire
Euh j'ai pas trop compris de quoi il parlais mais vas-y.
Moi- que me vaut l'honneur de ta visite ?
Nabil se mordit sa lèvre puis d'air hésitant se rapprocha comme pour me chuchoter quelque chose à l'oreille, je pensai qu'il avait quelque chose à m'avouer alors je tendit l'oreille et quel erreur fatale ! Il cria dans mon oreille et ria aux éclats.
Moi- PUTAIN NABIL TA QUEL ÂGE POUR FAIRE ÇA ?
Nabil (qui arrive à peine à respirer)- Cheh ça t'apprendra à mettre des story de keh
Moi- parle mieux wallah jsuis pas ta pote
Nabil- tes quoi alors ?
Moi- à toi dme dire
Il arrêta de rire et s'approcha encore plus, je sentais son torse se coller à ma poitrine et son souffle retentir sur mon visage. C'était un moment doux où nous étions que tout les deux et l'alchimie était si intense qu'aucun de nous n'a su résister à la tentation...
Il mit ses mains sur mes hanches colla son visage sur le mien avant de m'embrasser langoureusement. Sa dura une trentaine de secondes avant qu'il pousse la porte pour entrer dans l'appartement. Il m'embrassa encore et me poussa sur le canapé puis il se mit sur moi avant de s'arrêter net.Nabil- putain de merde j'fais quoi la? Merde! Désolé Nei j'voulais pas refaire la même chose qu'avec les autres
Il se releva et s'assit sur une chaise en soupirant.Moi- de quoi tu parles ? C'est qui les autres ?
Nabil- Nei.. t'es pas une groupie tu mérite pas que jte traite comme ça. Cette fois j'veux pas juste ken et me tailler ta vu
Moi- j'voulais pas ken avec toi tu ma prit pour qui ?
Nabil- ouais bref on devrait prendre des distances.
Moi- ok comme tu veux.
Nabil- le prends pas comme ça mais j'ai pas envie de retomber dans ça
Moi- ok Salem nabil
Il claqua la porte et j'me sentit seule. Au fond de moi je voulais pas que ce moment finisse mais c'était hram et heureusement qu'il a pas céder à la tentation du sheitan. J'ai eu honte de moi. J'me suis donné sans réflexion et sans hésitation. Il fallait que j'me repentisse ce qui venait de se produire était inacceptable. Nabil a raison. On doit prendre des distances..
VOUS LISEZ
PNL : J'AIME SA GUEULE DE SHEITA
Romance"F-F dans la caisse, j'ai sorti l're-cui comme Training Day, cette 'tasse kiffe mon délire"