Pdv Nayla:
J'étais entrain de dormir paisiblement quand j'entends quelqu'un crier dans le salon. J'me réveille et je vois qu'il est 19h. J'ai pas vue le temps passer.
Bref, je vais vers le salon pour essayer de comprendre ce qui se passe et là je vois Sofiane et Tarik entrain de jouer à Fifa.Moi- putain Sofiane arrête de crier!
Sofiane- laisse moi jouer tranquille.
Tarik- Ah salem Nay' ça dit quoi ?
Moi- bah je dormais mais ce hmar m'a réveillé.
Sofiane- ta gueule.
Moi- mais enfaite, vous avez fait quoi hier ? Pourquoi vous aviez pas pu rentrer ?
Tarik- On est partis chez un shab pour une soirée mais finalement ton reuf a rencontrer une-
Il finit pas sa phrase que Sofiane lui donne un coup sur l'épaule pour lui faire signe de se taire.
Moi- tu me caches des choses maintenant ?
Sofiane- Non mais c'est pas le moment là.
Moi- Blc, Tarik continue stp.
Tarik- disons qu'on a eu un imprévu et on a du rester dormir là bas parce que de toute façon il était tard.
Moi- Quel imprévu ?
Tarik- ton frère t'en parlera. Bref, on a une soirée chez Lucas demain, vous venez ?
Sofiane- sah j'peux pas demain, j'dois aller refaire ma carte d'assurance maladie.
Tarik- Nay' tu viens ?
Moi- On verra.
Tarik- Passe ton num comme ça jtenvoie un message si tu veux qu'on te dépose.
Sofiane- Non non non elle va nul part.
Moi- tu t'es prit pour qui toi ? Vas-y Tarik donne ton tel.
Il me le passe et je met mon numéro dans ses contants. Je sais pas ce qui se passe avec Sofiane ces derniers temps mais il est grave chiant.
Bref je redonne le tel à Tarik en souriant et j'vois Sofiane bouillonner.Tarik- Tkt Sofiane y'aura juste la miff.
Sofiane- ouais ok.
On discute un peu avec Tarik puis il finit par partir à 21h. On se retrouve moi et Sofiane tous seuls dans le salon et on se fixe sans rien dire.
Je décide de briser la glace.Moi- y a quoi qui vas pas ?
Sofiane- Rien j'veux pas t'embrouiller avec mes histoires.
Je m'approche de lui et j'lui fait un câlin.
Moi- tu sais que tu peux tout me dire non ?
Sofiane- ouais mais bon.
Moi- je t'écoute.
Sofiane- C'est rien c'est juste le déménagement. Yemma et papa me manquent et j'ai l'impression que notre famille est séparée tu vois ?
Moi- j'te comprends, mais t'inquiète on ira les voir bientôt et Moha va passer cette semaine.
Sofiane- insh'Allah.
Moi- et la soirée alors ?
Sofiane- en gros on est partis chez le shab à Tarik et vas-y y avait eu une embrouille donc avec Tarik on a voulu rester pour calmer un peu les choses et vas-y j'ai rencontré quelqu'un.
Moi- c'est qui ?
Sofiane- Comment dire... disons que tu l'aimes pas trop.
Moi- comment ça ?
Sofiane- Bref avec cette meuf le courant est passé super bien et voilà j'ai prit son num.
Moi- Dit moi c'est qui wsh-
Sofiane- Pas la peine, tu la verra après demain. J'ai invité la bande à venir manger avec nous et elle sera là.
Moi- mais comment ça je l'aimes pas ? De quoi tu parles ? Dit moi qui s'est !!!
Sofiane- bouge ton cul et laisse moi jouer tranquille. Je t'es dit, tu saura quand tu la verra.
Il m'a ze3ef donc je pars me faire à manger. Sah j'avais trop la flemme de cuisiner donc j'ai fais un truc rapide.
J'ai graille ça devant ma série préféré puis je suis partie dormir pendant que Sofiane était encore entrain de jouer à la Play.
VOUS LISEZ
PNL : J'AIME SA GUEULE DE SHEITA
Romance"F-F dans la caisse, j'ai sorti l're-cui comme Training Day, cette 'tasse kiffe mon délire"