Chapitre 11

74 2 0
                                    

[ il est bizarre des fois, mais je crois que j'aime ça.]

Nabil: aller descend hmara

Moi: ok Nabila.

Nabil: c'est la troisième fois que tu m'appelles comme ça en 15min. Change de disquette.

Moi: ok.

Nabil: on n'y va.

On rentre au resto et j'vois que tout les gars sont déjà là. Heureusement y avait la meuf à Moha elle s'est empressé de me laisser une place à côté d'elle.

Eva: ma chérieeeee Salem !

Moi: Salem je m'attendais pas à te voir ici jsuis grave contente!!

Eva: Bonn elle est où la fameuse Nes...
Elle a pas le temps de finir sa phrase que mon frère l'interromps.

Sofiane: Si j'vous ait réunis ici c'est pour partager un moment important pour moi. Ça fait plusieurs semaines que j'ai emménagé ici et j'ai eu la chance de recevoir la meilleure des accueilles possible pour moi et ma sœur donc merci. Cependant, il y'a quelqu'un d'important à mes yeux que je voulais vous présenter et...

Un bruit strident l'empêche de continuer sa phrase. C'était un cri surexcité qui nous a tous fait tourner la tête vers la porte d'entrée du restaurant.

- Oh my goddd habibiii ! Vous êtes tous là jsuis trop contenteeeee

J'ai d'abord cru que c'était une groupie de tarik et Nabil mais que fu ma surprise quand je reconnu cette personne. C'était Nesrine Mastouri, mon ancienne intimidatrice du collège.

Moi: hien ? Elle fou quoi ici celle là ?

Nesrine: oh my god Nayla, ça va ?

Moi: ça allait.

Elle prends une chaise et s'installe à côté de mon frère en souriant. Elle a toujours le même temps insolent.
Ça se voyait sur mon visage que la situation me déplaisait fortement vu le regard noir que je lançais à Sofiane. Nabil me regardait d'un air interrogatoire tandis que Macha riait aux éclats.

Moi: Sofiane on doit parler. Maintenant.

Nesrine (d'un air innocent): J'espère que c'est pas nos histoires de collège qui vont piétiner notre relation. Tu sais, je pense qu'on a grandit et si t'es assez mature tu devrai avoir laissée ces histoires derrière nous.

Sofiane: le passé c'est le passé.

Moi: Pas quand la meuf qui t'a harcelé pendant 4 ans de ta vie sort avec ton frère.

Sofiane: Nay on plus 15 ans. Faut avancer.

Je pousse ma chaise et me lève de table. Prendre un peu d'air frais me fera pas de mal.
Je sors dehors et mes larmes coulent seules. Je décide d'envoyer un message à mon grand frère Moha puisqu'il ne s'est toujours pas présenté.

 Je décide d'envoyer un message à mon grand frère Moha puisqu'il ne s'est toujours pas présenté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je pousse un soupire et en allant appeler Moha je sens quelqu'un m'attraper le bras. Je reconnais l'odeur de son parfum intense. C'était Nabil.

Nabil: en dirait que ça va pas trop?

J'essuie mes larmes en vitesse et quand je me vois dans le reflet de mon téléphone je sursaute. Mon faux cil était à moitié décollé et tout mon teint avait bougé.

Moi: putain je ressemble à un jumpscare

Avec son doigt il essuie une larme puis me fait un câlin. Je ne l'imaginait pas aussi doux.
Y a que ses bras qui pourront m'apaiser.

Nabil: Tu veux rentrer ?

Moi: oui.

On marche en silence jusqu'à sa voiture. Il met le son Simba et on roule dans la pénombre jusqu'à arriver en bas du bat C.

Moi: merci Nabil.

Nabil: T'inquiète. Jte je te raccompagne chez toi.

Moi: pas besoin j'ai des jambes.

Nabil: Ok prends soin.

Je marche jusqu'à arrive dans le haul et je vois que Nabil est toujours là. J'ai compris qu'il voulait s'assurer que je rentre en sécurité.

Arrive à la maison, j'me fais des pâtes que je mange devant ma série Netflix.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
PNL : J'AIME SA GUEULE DE SHEITAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant