Chapitre 9

97 2 0
                                    

Pdv Nayla;
Ce matin, j'me suis fais un café et des tartines au Nutella. J'me suis levé vers 9h et dans ma tête j'avais rien à faire de la journée donc j'étais en pyjama tranquille jusqu'à ce que Sofiane débarque dans la cuisine.
J'étais entrain de faire la vaisselle puis il commence à me parler vénère.

Sofiane- Nay' me dit pas que t'a oubliée ?

Moi- hien ? De quoi tu me parles toi ?

Sofiane- Putain Nay' je t'avais prévenu qu'on allait manger avec ma meu...

J'écarquille les yeux puis il corrige sa phrase.

Sofiane- Uhm, la meuf que j'ai rencontré l'autre jour et la bande.

Moi- C'est ta meuf ????

Sofiane- Non pas encore.

Moi- Attends donc tu veux dire qu'aujourd'hui on est censé aller manger avec les deux frères, leurs amis et ta meuf ?

Sofiane- jt'es dit c'est pas ma meuf mais oui.

Moi- pourquoi tu m'as pas prévenu hier wsh ?

Sofiane- Bah si je l'es fais mais t'étais trop vénère contre Nabil pour t'en souvenir.

Moi- oh non pas lui ptn. J'ai pas envie d'y aller on peut décaler la date stp ?

Sofiane- Hors de question Ness' a déjà commencé le trajet.

Moi- C'est qui Ness ? Ptn j'comprends plus rien Sofiane!

Sofiane- Tu saura quand tu la verra. Je sais que tu l'aimes pas mais s'il te plaît fait un effort pendant le dîner j'ai pas envie de me taper la hchouma. Et je sais que votre "problème" date de plusieurs années donc j'espère que t'a grandi. Elle m'a dit que pour elle c'est de l'historie ancienne alors j'espère que c'est de même pour toi.

Moi- weshhh t'es piqué ou quoi ?

Sofiane- Non mais jsuis sérieux, fais un effort.

Moi- on verra.

Sofiane- Ah et j'ai oublié de te dire mais y'aura Moha, j'voulais la présenter à la miff pour que vous la validiez.

Moi- Aaahhh sahaaa si y a Moha c'est tranquille, il m'a trop manqué!

Sofiane- C'est qui ton frère préféré ?

Moi- Vous deux, bref c'est à quel heure ?

Sofiane- dans une heure.

Moi- tu dahek la ?

Sofiane- Bah non pourquoi ?

Moi- ptn tu casses les couilles, bon ok jvais me préparer.

Sofiane- depuis quand t'a des couilles ?

Moi- Ntr.

PNL : J'AIME SA GUEULE DE SHEITAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant