Pdv Nayla
Quelqu'un sonne à l'appart. Il est à peine 7h du sbah. Y ont quoi à tous me réveiller tôt cette semaine ?
Bref j'me lève et je vois Sofiane est arrivéeee!Sofiane- selem ma sœur ! Tu vas bien ??
Moi- mnt que t'es la ouii. Le trajet s'est bien passé ?
Sofiane- ouais trnql. Bon tu m'a préparé un p'tit dej ? J'ai faim la
Moi- mais non wsh t'a vu l'heure ? J'étais même pas réveillée mdrr
Sofiane- jvais prendre une douche en attendant lève ton cul et va me faire des crêpes.
Moi- D'acc mais crois pas c'est comme ça tout les jours hein.
Je lui fais ses crêpes et y bouffe ça vitef.
Sofiane- bon jvais na3ess
Moi- euh non. On a une soirée ajd et j'ai précisé que tu viendrais..
Sofiane- t'es sah ? T'arrive mm pas une journée et t'es déjà invitée à des soirées ? Qui t'avais dit je voulais y aller même ? Et qui t'a invité ? C'est un mec ?
Moi- wsh Sofiane calme toi c'est bon! J'ai été invitée hier par Macha et il est vraiment sympa tu vas bien t'entendre avec lui.
Sofiane- bon ok. On verra.
Y va dormir un peu et vers 18h j'entends quelqu'un sonner à la porte. C'est Macha.
Macha: wsh mgl! Tu viens ?
Moi- t'es sah ? Tu crois vrm jvais venir alors que j'ai cette dégaine ? Frère fallait prévenir avant.
Macha- mais wsh jtavais prévenu hier mgl. Azy viens t'es bien comme ça. Il est où ton reuf ?
Moi- Nn t'es malade ou quoi ? Jveux faire bonne impression et mon reuf y dort là. Reviens dans 1h on sera prêt.
Macha- ta cru j'étais ton chien ? Non j'reviens pas wsh j'te donne l'adresse et viens
Moi- Azy stp fais une exception je suis nouvelle.
Macha- bon ok mais t'a intérêt à être prête.
Je ferme la porte et je vais prendre une douche. Je suis ensuite partie réveiller Sofiane.
Moi- lève ton cul ptn! T'a dormi toute la journée.
Sofiane- parle bien. J'arrive
Je me maquille un peu et j'enfile ma tenue. J'ai mit un haut blanc et un jean blanc et j'étais partie prévenir Sofiane que Macha allait bientôt arriver.
VOUS LISEZ
PNL : J'AIME SA GUEULE DE SHEITA
Romansa"F-F dans la caisse, j'ai sorti l're-cui comme Training Day, cette 'tasse kiffe mon délire"