1. Le départ

165 6 2
                                    

Nous partons moi et ma sœur au États-Unis dans à peine quelques jours et je ne tiens plus en place. La plage, les énormes magasins et tout ça me donne déjà des frissons. Je m'appelle Victoria Randdle et je vie au Canada. J'ai déjà le sentiment que ce voyage va être extraordinaire.

Avant je n'avais jamais pris l'avions ni jamais quitter le pays car nous ne somme vraiment pas riche, même loin de là mais, nous ne sommes pas pauvre non plus, nous nous débrouillons.

Ce voyage est l'économie de 5 ans de moi et ma sœur car mes parents n'ont jamais voulu nous y emmener. Étant donné que je n'ai que 15 ans je suis obliger d'y aller avec quel qu'un de majeur, par chance ma sœur a eu 18 ans il y a deux mois de cela donc nous attendions juste le bon moment pour partir loin de cette maison pour un temps restreint.

Ma sœur, Natalie, avait proposé l'idée mais à une seule condition, que nous aillions à la première d'une de ses séries préférer.

J'ai essayer maintes fois de l'écouter avec elle et je la trouvait totalement ennuyeuse et inutile. Pourtant c'est la seule condition pour que je quitte cette endroit donc j'ai accepter. Je ne sais pas ce qu'elle trouve à cette série mais j'aurai juste à rester pas loin en attendant qu'elle revienne.

Nous partons pour un mois étant donné que nous sommes au mois de juillet j'aurai bien assez de temps de me reposer avant le retour à l'école. Je ne suis pas la meilleure de la classe j'ai une bonne moyenne mais certainement pas à cause que j'apprécie l'école, je déteste ça, plus encore que la série de Nat. Mon rêve est de devenir actrice mais, je sais bien que ce n'est pas vraiment possible. J'aime beaucoup de sorte de cinématographie la seule exception c'est la série que Nat m'a obligé à regarder un épisode avec elle et ça l'a été les 40 minutes les plus longues de ma vie. Je crois que c'est la seule fois que j'ai détester une série au bout de seulement un épisode.

Il me reste seulement que quels que morceau de vêtement à sécher avant de l'es mètrent dans ma valise. Je suis tellement surexciter je n'arrive plus a me contrôler.

*

À peine quelles que minutes plus tard ma sœur m'attend pour le repas du soir. C'est elle qui fait souvent à manger car mon père est à l'extérieur de la ville en ce moment et j'ignore pourquoi à chaque fois qu'il revient il ne nous parle quasiment pas. Son métier consiste à faire des recherches à ce que ma sœur m'a dis. Ma mère elle, est concentré à soigner des patients car elle est infermière de nuit seulement, même si c'est dur elle continue à travailler fort ce qui fait en sorte qu'elle aussi est souvent absente car, le soir elle n'est jamais là et le jour elle dort donc on ne la vois pas souvent surtout quand nous avons de l'école.

*

Après avoir mangé, je continue à faire mes bagages en attendant de pouvoir partir d'ici.

First lookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant