15. Épilogue

97 6 7
                                    

Je suis dans ma chambre, ma chambre de ma maison au Canada même si j'aurais aimé que se sois celle qui se trouve aux États-Unis, la chambre où j'aurais pu me réveiller à coté de Maxwell le matin. Mais non, ce n'est que ma chambre banale dans ma maison banale.

Cela fait maintenant une semaine qui j'ai quitté les États-Unis, une semaine que j'ai quitté Maxwell. Je n'ai fait que penser à lui cependant.

Je n'ai toujours pas osé lui envoyer un message, je ne sais pas pourquoi.

Depuis que je suis revenue, je n'ai pas parlé une seule fois à Natalie, ce qui serais dû pour être fait éventuellement.

Notre sonnette de maison sonna à plusieurs reprises.

Je reste dans mon lit quand même mais, personne n'a l'air d'aller répondre donc je me lève et y va, mes pas sont lourds et insoutenables, je suis resté dans mon lit les sept dernier jours, peut être que se serais la raison pour quoi je marche très mal en se moment.

Nat est devant la porte pourquoi n'a t'elle répondue alors?

J'ouvre la porte et ce que je vois m'est presque inimaginable.

-Maxwell? dis-je.

-Salut Vi.

Je me tourna vers ma sœur qui, me sourit en me faisant signe de la tête.

Je sauta dans les bras de Maxwell qui me serra fort dans se bras.

Je me tourna une nouvelle fois vers Nat qui me chuchota un ''désoler''. C'est à lors que je compris que c'est elle qui a fait venir Maxwell ici. Elle me remit ensuite les papiers qui contenait mes billets d'avions ainsi que les paperasses de familles d'accueil en attendant que j'aille l'âge de faire mes études en appartement où d'aller vivre avec Maxwell.

Je fit un bref câlin à Natalie et pris la main de Maxwell pour sortir de ce qui est maintenant, mon ancienne demeure.


FIN!!! j'espère que vous avez aimé!!

(J'ai commencé une nouvelle fanfic sur Anakin Skywalker si Quels qu'uns d'entre vous sont fan de star wars)

Sinon je verrai si je fait un tome2 de Victoria et Maxwell des années plus tars!


First lookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant