13. Peu à peu vers la réalité

55 6 1
                                    

Je me réveille le lendemain comme si j'avais dormis depuis des années. On dirait que toute ma journée d'hier soir, n'était qu'un énorme rêve. Évidemment, ce n'est pas le cas, il faudrait peut être que je fasse quelle que chose à propos de Mikko comme, aller m'excuser par exemple et lui expliquer qu'il est juste un excellent ami pour moi et rien de plus.

Regardant mon téléphone, je vois qu'il ne me reste qu'une semaine avant de devoir retourner dans mon pays d'origine qui est le Canada. J'aimerais que pour le peu de temps qui me reste ici, je sois tous les jours en compagnie de Maxwell. Si tout ça dois s'arrêter un jour, je voudrais avoir des souvenirs inoubliables avec lui à chaque moment.

Je décide donc en premier de m'habiller et d'aller voir si Mikko est là pour aller lui expliquer tout ce que j'ai à lui dire et malheureusement, il n'a pas l'air de travailler aujourd'hui car, je ne le vois nul part.

Face à cet imprévue, je me rend ensuite dans le couloir qui mène à la chambre de Maxwell. 

Je cogne mais personne ne répond, super. Dis-je. Je vais devoir le chercher sur tout le complexe de l'hôtel jusqu'à ce que je me rende compte, que je sais exactement où il se trouve en se moment.

Je me rend aux pas rapides jusqu'à la plage et comme je l'avais prédis, Maxwell est bien là assis sur le bord de l'eau à contempler l'horizon.

-Salut Max, encore désoler d'être partis en vent hier soir.

-Ça ne fait rien.

-...

Disons que je ne savais vraiment plus quoi dire.

-Écoute Vi, je sais qu'il ne te reste seulement que quels que jours avant que tu t'en aille et j'aimerais vraiment qu'on passe tous les moindres moments ensemble si c'est ce que tu souhaite.

-Oui c'est exactement ce que je veux. dis-je.

Il me fit un sourire du coin de la bouche et me prit par la main pour m'amener dans le parking de l'hôtel.

-Pendant que tu était parti Vi, j'ai eu mon permis de conduire et donc toi et moi on pars maintenant sans attendre.

-Mais qu'est ce que tu dis là, je ne peux pas partir comme ça et en plus tu n'es pas sensé conduire tout seul et même à ça, est ce que tu a une voiture pour commencer.

Il pointa du doigt une Audi décapotable noir, elle est tout simplement magnifique.

-Où a tu eu ça bon sens.

-Je l'ai acheté, être acteur et modèle ça paye princesse.

Tout d'un coup, mon cœur bondit de ma poitrine dès lors qu'il dit le mot ''princesse''

Il ne m'avait jamais appeler de la sorte au part avant. Il déposa un baiser tendre sur mes lèvres et m'ouvrit la porte de la place passagère de la voiture. Ne voulant pas résister, je me laissa guidé à l'intérieur de celle-ci.

-Où allons nous? Demande ai-je.

-tu verra bien.

Je ne sais pas si c'est seulement à cause que je repart bientôt mais, j'ai vraiment l'impression que Max à changé, il ne parle plus de la même manière, il n'agit plus pareille. Je ne dis pas que tout cela me déplaît mais, je ne sais pas pourquoi il changerais de comportement aussi rapidement pout une raison qui m'échappe. Même si je ne veux pas l'avouer, j'adore qu'il m'appelle princesse, je trouve que ça me va bien comme petit nom.

Le toit complètement ouvert de la voiture me donne vraiment envi de me lever et de juste profiter. Maxwell remarque mon envie et me fait signe de le faire. Nous sommes sur une route où il n'y a absolument personne. Je détacha donc ma ceinture et me leva debout. J'ai l'impression de voler. Maxwell me contemplais à travers ses lunettes de soleil trop grande pour lui

 Maxwell me contemplais à travers ses lunettes de soleil trop grande pour lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La musique au fond, j'avais l'impression que tout est absolument au ralenti, le monde tourne autour de se moment. Je n'entend que ma voix et la sienne en écho. tous me semble comme dans un rêve. Un rêve trop beau pour être imaginé.

Nous arrivons à destination qui est paradisiaque. Nous sommes dans une forêt avec des arbres immenses au point où je ne vois même plus l'extrémité. Je descend de la voiture tout en observant le paysage. Maxwell fait de même et viens même qu'il m'escorte à la sortie de sa voiture. Il me prend par la main et commence à m'entrainer à l'intérieur de la forêt que je trouve magnifique.

Nous marchons main dans la main pendant environ ce qui me semble une bonne heure. Il faudrait que je prévienne Natalie que je ne reviendrai pas avant au moins quelles que heures mais, loin comme nous sommes, il n'y a pas de réseaux j'en suis certaine.

Nous aboutissons vers un petit ruisseau qui conduit jusqu'à un lac, il est spacieux et merveilleux. Nous nous assisons sur un rocher juste sur le bord de l'eau et nous regardons le magnifique paysage qui s'offre à nous. Tout est parfait, je me met ma tête sur son épaule et il met sa tête sur la mienne. je ne demande rien de plus. Moi et Maxwell, seul au monde sur le bord d'un lac que probablement peu de personnes ou voir personne ne connais. C'est calme, un moment qui nous ai donné que pour nous et seulement nous.

Au bout de quelles que minutes, Maxwell se lève et enlève son t-shirt ainsi que ses pantalon pour laisser voir ses muscles qui me font rêver chaque fois. 

Il plonge dans l'eau, me laissant seul sur le bord du lac. Il me fit geste de venir le rejoindre mais, hors de question que je me baigne dans un lac inconnue avec personne autour à pars Maxwell. Il insiste malgré tout et je lui redit non d'un signe de tête.

Il sortit de l'eau pour venir me rejoindre et me pris dans ses bras. Tout un coup il me prit et me poussa dans l'eau qui était très froide comparé à la température extérieur. Avec mon air vraiment fâcheuse, je le fixe avec un regard noir des plus intimidants tout en essayant de rejoindre le rivage.

Maxwell prit un pas de recul pour se donner plus d'élan avec lequel il sauta dans l'eau de façon à m'arroser intensément. Furieuse contre lui, je l'arrosa à l'aide de mes mains et il fit de même tout en riant. Moi qui ne m'amusais pas au départ, je finis temps bien que mal à sourire car, je ne peux résister à son rire. Je crois que c'est tout simplement impossible que quiconque y résiste.

Après notre petite bataille dans l'eau, il vint à moi en nageant lentement. Il me pris par la taille et me positionna sur ses hanches de façon à se que nous soyons le plus rapproché possible. Il m'embrassa mainte fois sans s'arrêter et je n'ose même pas reculer, en faite, je ne veux pas reculer. J'en ai assez de fuir les problèmes et de fuir tout notre relation d'avant. Pour le peu de temps qui me reste ici, je veux faire tout ce qui me plais même si je ne devrais pas, peu m'importe de toute façon, dans moins d'une semaine tout sera terminé et rien ne sera pareille comme le moment que je passe avec lui à cet instant.

Nous revenons au bord et je suis toute trempé, Maxwell me preta son t-shirt pour ne pas que j'aille à mettre le miens détrempé. De toute façon, c'est lui qui m'a poussé dans l'eau.

Nous revenons sur nos pas peu à peu pour revenir à la réalité.

First lookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant