Je retourna à ma chambre. Je pensa à tout ce qui c'était passé lors de cette soirée plus tôt étrange. En une seule soirée, j'ai appris que ma sœur me ment depuis le début, je me suis fait un ami qui me considère probablement pour plus qu'une amie mais je m'en occuperais plus tard. Aussi je me suis expliqué avec Maxwell, je ne dirais pas que je me suis réconcilier avec lui mais je crois que ça ne devrais pas tarder par contre, je ne sais pas si on pourra retrouver notre relation d'avant. Pour être honnête si il dit vrai et que tout ça n'est qu'un énorme mal entendue, je voudrais qu'on retrouve ce qu'on avait comme lien.
J'hésite un instant, je ne sais pas si je devrais aller voir Natalie pour lui demander des explications. En même temps je vais devoir le faire un jour ou l'autre. Je ne sais juste pas si cela pourrais attendre.
En sortant de ma chambre, je tombe nez à nez avec Mikko. Je le salut mais, il a l'air à m'ignorer. Malheureusement, je sais exactement pourquoi. Je l'ai clairement laisser en plan tout à l'heure après que ce qui est un inconnue pour lui, le pousse par terre avant de me suivre le laissant tout seul sans explication.
Je le rattrape et lui demande de s'arrêter pour m'écouter.
-Attend!
-Quoi?
-Je suis désoler de t'avoir laisser en plan tout à l'heure.
-Ça va ne t'en fait pas, je comprend.
-D'accord, tu veux qu'on fasse quel que chose demain?
-Oui bien sûr. Me répond t'il.
Heureuse de lui avoir parlé, je retourne à mes occupations qui sont, comment demander à Natalie de me dire la vérité. Ça ne doit pas être si dur à près tout c'est ma sœur.
Je me rend au pas de sa porte et je cogne à plusieurs reprises. Elle me répond avec un sourire et me fait signe que je peux entrer.
-J'ai vue que tu parlais avec un beau gars c'est quoi son nom? est ce qu'il travaille à l'hôtel?
-Nat eum..
J'essaie de parler mais elle me coupe directement en posant des questions sur Mikko. Je me fâche et je lui fait geste d'arrêter mais cela ne marche pas, qu'est ce qu'il lui prend?
-NAT STOP BON SENS!
Elle arrête soudainement me regardant avec un regard interrogateur. J'inspire un bon coup avant de me lancer.
-Pourquoi tu m'a menti Nat?
-De quoi tu parle?
-À propos de Maxwell, pourquoi m'a tu menti?
-Tu lui a parler???
Je ne voulais surtout pas lui dire que je l'avais revu et que nous avions eu une conversation.
-Eumm non j'ai.. entendue que.. eu..
Je ne savais pas du tout quoi dire, je pensais qu'elle aurait tout de suite avoué.
-Je ne sais vraiment pas de quoi tu parle Vi?
-Eu rien, je crois que je suis juste fatigué.
Elle me ment, ma sœur me ment sous mon nez en espérant que je vais gober ça. Je crois que le mieux à faire serais tout simplement de ne rien lui dire et de faire comme si de rien n'était. Je ne veux pas qu'elle sache que je vais revoir Maxwell et je ne veux pas qu'elle essaye encore de tout gâcher pour je ne sais quelle raison. Je ne ferai juste rien qui puisse faire en sorte que Maxwell se retrouve encore une fois loin de moi même si je ne suis vraiment pas prête à avoir une autre relation avec lui.
*
Le lendemain, je me réveille en pleine forme. Mikko m'attend déjà devant ma porte. Je ne met que mon maillot avec un par dessus pour si jamais nous ne restons pas sur la plage.
*
Honnêtement je passe une superbe journée. Exactement ce qu'il me fallait. Mikko est vraiment une bonne personne. Même si l'on se connaît depuis peu, je m'entend extrêmement bien avec lui. Notre amitié de deux jours, vaut bien mieux que toute celle que j'ai connue dans ma vie.
*
La journée passe très rapidement, nous n'avons pas fait grand chose à part se détendre sur la plage car, Mikko avait un congé de travaille. Cela m'étonne quand même qu'un jeune homme de seulement seize ans, travaille autant en plus d'aller à l'école. Aussi aujourd'hui, j'ai appris que nous avions beaucoup de points en commun. Par exemple, il aime les mêmes films et séries que moi, il voudrait aussi être acteur mais, pas pour le même genre de film que moi. Il voudrais plus jouer dans les films d'horreurs alors que moi je préfèrerais jouer dans un film d'action ou alors de science-fiction.
*
De retour à ma chambre, je m'étale sur mon lit en repensant à la magnifique journée que je viens de passer. Je me commande simplement du restaurant pour le souper et je décide de le manger seule sur le bord de la piscine. Quand je mangeais en paix, je vis Maxwell s'arrêter devant moi et me saluer comme si tout étais normale. Je ne dirais pas que j'ai essayer de l'éviter toute la journée mais , c'est un peu cela qui c'est passé. Il vient s'assoir à coté de moi et ne dit absolument rien juste il me regarde manger, c'est un peu bizarre je dois dire.
Après que j'aille terminé, il me demande si je veux aller avec lui sur la plage. Étant donné que je n'ai rien d'autre à faire, j'accepte. Nous marchons et aucun de nous parles. Nous entendons juste le bruit des vagues qui s'échouent sur la plage. Ainsi que les oiseaux qui sont sur les rochers un peu plus loin. Je voudrais commencer un sujet de discussion mais, rien ne me viens en tête. J'ai sincèrement l'impression, que c'est exactement la même chose pour lui. C'est simple, il y a temps de choses que nous avons à nous dire que nous ne savons pas par où commencer.
Nous allons devoir aborder le sujet de ce que nous allons faire car, nous ne pouvons pas rester comme ça indéfiniment, il faut bien qu'un jour nous décidions quoi faire de ''nous''.
-Vi?
-Oui?
-Je ne veux surtout pas brusquer les choses entre nous donc dis moi quand tu est prête a me parler. Je serai là pour t'écouter.
-Merci Maxwell.
Nous continuons dans le silence sans rien dire.
Une fois revenue à l'hôtel, il s'apprête à partir car il m'a raccompagné à ma porte jusqu'à ce que je lui demande de rester. Il entre sans rien dire. Finalement ce n'est pas si mal que j'aille ma chambre à moi toute seule. Nous nous asseyons sur mon lit et commençons à parler de tout et de rien comme si nous nous rencontrions encore pour la première fois. Soudainement ça cogne à ma porte. Je vais voir dans l'œillère par peur que se sois Nat étant donné que Maxwell est toujours sur mon lit. Il se trouve que c'est simplement Mikko. Je demande à Maxwell de se mettre un peu plus loin dans la chambre pour ne pas que Mikko le voit car il l'a quand même agressé pour juste avoir été au restaurant avec moi.
Je répond avec un grand sourire.
-Salut Victoria.
-Salut est ce que ça va?
-Écoute moi d'accord.
-Eu d'accord.
-Je ne peux pas faire comme si je ne ressentais rien tu comprend!
-Qu'est ce que tu raconte. Dis-je.
-Après tout ce temps que nous avons passé ensemble, je ne peux plus faire semblant.
-Mikko écoute..
Il me prend par la taille et commence à m'embrasser. Automatiquement, je le repousse et essaye de m'expliquer mais Maxwell arrive et il n'a pas l'air content. Pas du tout.
-Victoria tu n'es pas sérieuse, qu'est ce qu'il fait là lui?
-Qu'est ce que ce bordel. Dis Maxwell.
-Maxwell attend.
Maxwell sortit de ma chambre en prenant soins de bien pousser et menacer Mikko.
-Mikko attend..
Il partit à son tour avec un air déçu et triste à la fois. Il hocha la tête et quitta aussi ma chambre. Je ferma seulement la porte et commença à pleurer.
Encore une fois tout est partit en vrille à cause de moi...
VOUS LISEZ
First look
Fiksi Penggemar(fanfic Maxwell Jenkins) Victoria Randdle, une jeune Canadienne s'en va en vacance avec sa sœur mais, la seule condition pour que victoria puisse venir, c'est qu'elle vienne à la première d'une série qu'elle n'aime pas du tout mais elle va croisé le...