(LIRE LE SONS À LA VUE DES PETITES ÉTOILES COMME CELLES-CI)**
Je cours depuis maintenant plus de quinze minutes sur la plage. Je ne pense plus à rien sauf à courir. Je m'arrête un instant pour trouver une solution à mon problème. Je vais devoir dire à Natalie que j'ai couché avec un de ses acteurs préféré et que je suis en train de tombé amoureuse de lui. Comment annoncer une nouvelle pareille alors que je le connaît à peine. Je pourrais encore mentir mais, le jour que je devrai tout lui raconter elle va comprendre que je lui ai mentit à plusieurs reprises et ça ne ferais qu'aggraver les choses. Je m'installa sur le bord de l'eau pour réfléchir à comment lui dire. Je vais aussi devoir demander sa discrétion pour ne pas que toute la planète finisse par le savoir que j'ai une liaison avec un acteur que je connais que depuis deux jours et quand je regarde l'heure je me rend compte que cela fait trois jours maintenant.
Je rebrousse chemin et me rend à la chambre d'hôtel. Je respire un bon coup et entre dans la chambre. Natalie est assise sur une chaise, le regard dans le vide.
-Salut. Dis-je.
-Où étais tu passé toute la nuit et pourquoi tu ne m'a pas dis que tu avais rencontré quel qu'un avec qui tu a couché la nuit dernière. Je te croyais plus responsable que ça Vi!
-Écoute moi, ce n'est pas ce que tu crois.
-Moi je pense que si, donc sois tu me dis la vérité sois, je vais prendre ma propre version et nous en restons là.
-D'accord c'est bon.
-J'attend.
-Tu te souviens à la première il y a quelques jours?
-Eu oui biens sûr.
-Et bien j'ai foncé dans un des acteurs celui dont je t'ai demandé le nom tout de suite après.
-Ho mon dieux Vi dis moi que ce n'est pas ce à quoi je pense.
-Et bien nous avons commencé à nous voir le soir de la première. Nous avons marché ensemble une bonne partie de la nuit et nous avons finis dans la chambre et..
-EST CE QUE TU TE FOU DE MOI SÉRIEUX???
-Eu non c'est pas du tout...
-Victoria Randdle, tu sors avec un de mes acteurs favoris et tu t'abstiens de me le dire?
-En fait c'est que je ne voulais pas ébruiter notre liaison avant que tout ne sois officiel.
-Tu crois vraiment qu'il t'aime Vi?
-Oui je crois que oui.
-C'est vraiment une nouvelle surprenante, je ne m'attendais vraiment pas à ça.
-Tu n'es pas fâché que je ne te l'ai pas dis?
-J'aurais préféré le savoir avant mais Vi honnêtement, si il t'aime tu va devenir célèbre, tu imagine!!
-Justement c'est ce qui m'embête un peu.
-Je comprend mais, tu ne sera pas seule, je t'aiderais avec ça ne t'en fait pas.
-Merci vraiment Natalie, je suis tellement désoler de ne t'avoir rien dis et d'être parti en courant tout à l'heure et..
-Ne t'en fait pas je comprend ta réaction.
-Merci.
Elle me prit dans ses bras et nous retournons nous coucher pour les quelles que petites heures qui nous reste de sommeil.
*
Le lendemain matin je me réveille et il est presque midi. Je me lève et me fait à manger. Natalie se lève un peu après moi et grignote aussi un peu. Aujourd'hui nous décidons de ne pas faire d'activité à cause que nous sommes très fatiguer et bouleversé.
*
Vers environ six heures du soir Maxwell m'envoie un texto comme quoi il était en bas de mon hôtel. Alors je m'arrangea à la va vite et je dis à Natalie que je ne reviendrai pas trop tard.
***(LIRE LE SONS)
Je descendit les escaliers et arriva dans le hall de l'hôtel. Max m'attendais impatiemment dehors avec son téléphone à la main. Je suis vêtu d'une petite robe moulante noir, mes cheveux dont j'ai pris la peine de tresser et un petit maquillage léger qui me met tout de même en valeur. Il m'admira avant de me prendre par la main et commença à m'emmener dans une direction que je n'avais pas pris au part avant.
-Où allons nous. Dis-je.
-Je meurs de faim donc, je t'emmène au restaurant de l'autre coté de la rue.
-Eu d'accord.
Nous marchons environ deux minutes main dans la main jusqu'à se que nous soyons face à un petit restaurant qui m'a a l'air assez chic pour des gens de notre âges mais peu m'importe ce moment est magique. Nous mangeons en riant ensemble tout les absolument parfait même qu'il me regarde de plus en plus intensément à chaque seconde. Mon cœur bondit dans ma poitrine. Nous parlons tellement fort qu'on se fit dévisagé à plusieurs reprises mais on s'en fiche complètement. Il était en face de moi me souriant plus que jamais. Il me faisait rire jamais je n'aurais cru rire autant. Il essuya même une petite tâche sur mes lèvres à l'aide de son doigt. Il me regarda avec des yeux remplis de désir. Je me sens en sécurité avec lui, plus qu'avec quiconque.
-Je t'aime Victoria Randdle. Toi et rien que toi aussi longtemps que tu voudra de moi.
Mon cœur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va exploser d'une minute à l'autre. Il me pris par la main et me rassura en y posant un petit baiser doux.
-Je t'aime aussi Maxwell Jenkins, plus que tu ne pourra jamais l'imaginer, je serai prête à tout pour toi, absolument tout ce que tu voudra.
-Ça me plait, tu me plait Vi.
-Toi aussi tu me plait Max.
Il m'embrassa tendrement en me prenant les mains.
Nous partons enfin quand il pait l'addition car il a insisté. Nous nous rendons sur la plage où était installé pleins de lumières qui pendaient au dessus de nos tête. Il enleva ses chaussures et je fit de même les pied dans l'eau, nous nous embrassons et il commence à m'arroser. Nous rions et tout semble s'arrêter, nous sommes seuls au monde. Il me prend même dans ses bras tout en continuant à rire de tout cœur. Tout est tout simplement magique. Nous courons ensemble dans l'eau et nous arroser jusqu'à être tout tremper. Il me prend en princesse pour me ramener sur la plage, il me couche sur le sable et se penche au dessus de moi pour m'embrasser encore et encore. Je ne veux jamais que ça ne finisse, tout est parfait. Il se coucha à coter de moi et nous contemplons les étoiles. Il déposa un doux baiser sur mon nez. Nous restons collé l'un à l'autre pour se qui me semble toute la nuit. Je ne veux plus quitter cet endroit, je ne veux plus le quitter lui.
VOUS LISEZ
First look
Fanfic(fanfic Maxwell Jenkins) Victoria Randdle, une jeune Canadienne s'en va en vacance avec sa sœur mais, la seule condition pour que victoria puisse venir, c'est qu'elle vienne à la première d'une série qu'elle n'aime pas du tout mais elle va croisé le...