2. Le premier regard

141 6 1
                                    

Aujourd'hui c'est mardi ENFIN!!!!!

Nous partons dès maintenant vers l'aéroport.

-Dépêche Vi, on va être en retard.

-Oui oui j'arrive.

En embarquant dans la voiture je senti une excitation soudaine j'ai tellement attendue ce moment j'allais en profiter le plus possible.

L'aéroport est comme j'imaginais, simple et sentant le désinfectant pour les mains mais au moins je vais attendre que 2 heures avant mon vol tout droit vers les Etats-Unis.

-Nat?

-Oui quoi?

-Après la première de ta série ennuyante, on reste à cette endroit combien de temps.

-Tout va dépendre d'où on choisi d'aller.

-Ok donc le lendemain c'est décider je préfère tout de suite aller en Floride après.

-On verra.

Quelles que heures plus tard je me réveille et le vol m'a paru une éternité mais au moins nous sommes enfin arrivé. Je ne tiens plus en place la plage m'appelle depuis ici je le sens.

*

Nous nous rendons à l'hôtel et demain commence la vrai aventure après le truc de Nat bien sûr.

*

Rendue au lendemain je décide de mettre des joggings simple mais Nat me force par la suite à mettre les jeans avec un beau haut car elle dit qu'elle aurait honte de moi si j'y allais en survêtements.

*

En voiture j'observe la beauté de ce pays même si il ressemble beaucoup au nôtre mais cela n'a pas d'importance car je ne suis pas chez moi.

*

Arrivé à l'endroit indiqué par le GPS, nous nous rendons sur le lieu de la première. Natalie ne tiens absolument plus en place alors que moi j'ai déjà envie de partir d'ici.

Il y a une foule de monde incontable mais, je n'y comprend rien cette série était plate à mourir. En avançant je fonce d'en quel qu'un à qui je fait un regard noir car c'est sa faute si il ne regardait pas devant lui et je vis un jeune homme environs la même âge que moi et beaucoup plus grand. Ses cheveux brun et blond à la fois et ses yeux marron profond me regardèrent avec méfiance et jugement à la fois. Je me retourne vers Natalie qui n'arrête pas de crier face au personne qui entre dans la salle.

-Natalie?

-NATALIE!!

-Ha oui désoler quoi?

-Qui est-ce; dis-je en pointant le garçon que je venais de percuter.

-Il s'appelle Maxwell Jenkins c'est un acteur de ma série préférer je l'adore trop!!!

Je continuais toujours à l'observer et lui aussi j'ai l'impression même si cela ne dois juste être un hasard car quel acteur s'intéresserais à une fille dans mon genre. Je veux dire je ne suis pas laide mais en même temps je suis loin d'être mannequin. Ma sœur n'arrête pas de me dire qu'avec mes cheveux brun et mes yeux vert émeraude je pourrais devenir ce que je veux si je prenais la peine de mieux m'arranger le matin. Pour lui faire plaisir je me suis coiffé en bouclant mes cheveux et en me maquillant un peu mais encore je ne suis pas à a hauteur d'un acteur.

Je continue encore à le regarder espoir qu'il jette encore un coup d'œil vert moi. Mais qu'est ce que je raconte enfin je suis sûr que jamais il ne me regardera à nouveau.

Et merde, il l'a fait.

Pas seulement un regard, un clin d'œil. Je fond totalement à l'intérieur pourtant je ne devrais pas. J'espère de tout cœur que ça ne ce voit pas trop que je suis très surprise. En même temps tout à l'heure quand je l'ai heurté notre contacte visuelle à duré au moins 15 secondes avant que Nat ne me prenne par le bras. Donc, je crois que c'est pour ça qu'il me reconnaît. En tout cas j'e suis très gêné en ce moment. Pour une raison qui m'échappe, son clin d'œil ma donné le tournis pendant quelle que seconde. C'est la première fois que je ressent ça et honnêtement je déteste ça plus que la série maintenant.

ET VOILA QU'IL RECOMMENCE!!!!

Il le sait et je sais qu'il le sait. Il joue avec moi mais je ne tomberais pas aussi facilement dans son piège et si il recommence je quitterais cette endroit comme ça il ne me fera plus d'effet. Je déteste ça quand quel qu'un ce fou de moi comme ça. Je ne sais pas quel est son but mais je le haïrais si il le faut et même que peut être son petit jeu au quel je pourrais jouer pourrais être à mon avantage.

Des filles comme moi ne sorte pas avec des acteurs, c'est impossible donc, sois il ne faisais que m'agacer, sois il ce joue de moi comme je le pense pour obtenir je ne sais pas quoi mais, on verra bien.

First lookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant