14. Dernière nuit

69 5 2
                                    

De retour dans la voiture, je m'installe sur le siège passager et je ne fait que regarder Maxwell pour le reste du trajet, son sourire attirant et ses yeux, même s'il sont beaucoup concentrés sur la route, me jette des coups d'œil de temps en temps. Je n'échangerais cette balade en voiture contre rien au monde.

Cela m'attriste de devoir retourner dans notre complexe d'hôtel dans peu de temps, toujours sur la route, j'entend ma sonnerie de téléphone plusieurs fois, c'est sûrement parce que je viens de ravoir du réseaux et que Natalie se demandais où j'étais. De toute façon, peu m'importe c'est son problème, elle me ment donc je lui ment à elle aussi.

Après un long moment, nous sommes malheureusement revenue à notre hôtel qui m'a l'air très ordinaire contrairement à la forêt où j'avais passé a journée entière avec Maxwell.

depuis que je suis aux États-Unis, j'ai découvert que le bord de l'eau était mon refuge même si je n'aime pas m'y baigner, j'aime sentir les vagues sur le bout de mes orteils ainsi que de regarder le paysage assis sur la plage. C'est aussi à cause d'une plage que tout ça à commencé. Par tout ça, je parle bien évidemment de moi et Maxwell.

POV de Maxwell:

Tout les jours que j'ai passé avec Vi on été les meilleures de ma vie. Peut être que je ne sais pas réellement ce qu'est l'amour car je suis encore jeune. Par contre je sais que ce qu'elle me fait ressentir, je ne pourrai le ressentir avec quiconque d'autre. Je crois que oui, je l'aime, j'aime Victoria Randdle. Cette fille qui me fait sans cesse rire et sourire, cette fille qui fait ressortir le meilleur de moi même et qui est j'espère la fille avec qui je veux passer le reste de ma vie.

Je n'ose pas lui dire car, la dernière fois, tout s'est envolé dès lors qu'elle m'avais vue avec cette fille que je n'avais jamais vie au part avant. Je n'ose pas lui demander de rester avec moi, ici, au États-Unis pour aussi longtemps qu'elle voudra de moi car moi, je ne me lasserai jamais d'elle. Je l'ai compris le jour où elle était avec cet autre garçon, je ne pouvais me résoudre à la voir avec quel qu'un d'autre. Tout cela serais au dessus de mes forces. Par contre, même si je l'aime, je ne peux pas venir au Canada avec elle. Ma carrière et ma famille sont ici, je ne peux pas partir mais je sais que si je lui demandais de rester, cela serais tout aussi égoïste.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, elle part dans seulement quelques jours mais, je ne peu me résoudre à la laisser partir, je ne peux pas la regarder s'en aller, cela me briserais le cœur. 

Si ce soir est une des dernières soirées avec elle, je veux qu'elle sois totalement inoubliable, je veux lui faire ressentir les même choses qu'elle me fait ressentir à chaque instant.

POV de victoria:

Je suis de retour dans ma chambre et j'entend toquer, je vais répondre et je vois Maxwell, là accoté sur ma porte, les yeux remplis de désir.

-Vi, si ce soir est une des dernières soirées ensemble, je veux qu'elle sois totalement inoubliable tant que pour toi que pour moi car, je veux que tu reste même si je sais que tu ne peux pas donc avec ton accord je te ferais sentir des choses que...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Vi, si ce soir est une des dernières soirées ensemble, je veux qu'elle sois totalement inoubliable tant que pour toi que pour moi car, je veux que tu reste même si je sais que tu ne peux pas donc avec ton accord je te ferais sentir des choses que tu n'a jamais ressentis avant.

First lookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant