3. Le premier geste

128 6 0
                                    

Une fois la première terminer, je rejoins Natalie qui parle avec d'autres fans de sa série semble-t-il. 

-Nat est ce qu'on peut partir bientôt?

-Ummm désoler Vi mais, ce soir je vais aller au bars juste à coter avec d'autres fans que j'ai rencontrer tout à l'heure, est ce que tu sais comment rentrer à l'hôtel à pied se n'est pas très loin?

-Sérieusement? ok d'accord.

Je l'a regarde déçus. Quand même, le premier soir de nos vacances et elle me plante là. Je me servirais du GPS sur mon téléphone en espérant ne pas me perdre. En plus je meurt de faim. Pour rentrer à l'hôtel le chemin le plus simple est proche de l'eau. Là au moins ça sera un trajet agréable.

*

En me promenant je suis pensive, même beaucoup mais, quelle que chose m'échappe. Je sais que j'était surtout concentrer sur le garçon durant la première mais je ne l'ai pas vue sortir et rejoindre la voiture d'où il était sorti. Peut être que je ne l'ai juste pas remarqué mais, Je l'ai suivie du regard pendant toute la première donc, j'aurais dû le voir repartir normalement.

Je continue à marcher avec mes pensées étranges et quand je m'arrête pour me reposer un peu car, le sport n'est pas une de mes spécialités, une voix commence à me parler, une voix qui met jusqu'à présent inconnue jusqu'au moment ou mon regard se plonge dans le sien. Ses yeux marrons profond, les même que ceux que j'ai croisé il y a quelles que heures à peine...


Nous restons en nous regardant pendant plusieurs secondes, je me demande à quoi il pense en ce moment. Pourquoi m'avoir suivit? Il me contempla encore un moment avant d'ouvrir la bouche et commencer à parler.

-C'était drôle tout à l'heure quand tu m'a foncé dedans.

-Désoler mais c'est plutôt toi qui m'a foncé dedans. Dis-je d'un ton assez moqueur.

Sérieusement je suis vraiment nul, c'est tout ce que je trouve à dire!

-Pourquoi tu ne m'a pas sauté dessus ou pris une photo avec moi ou même juste me saluer comme l'aurait fait toutes les autres filles qui étaient là?   

-Parce que pour être honnête, je ne te connaissait même pas avant aujourd'hui.

-Alors que faisais tu à la première?

-C'est ma sœur qui est fan de ta série.

Je me sens vraiment stupide de lui parler comme ça, je suis tellement arrogante qu'est ce qui me prend?

-Ok je vois.

Merde c'est sûr qu'il est super malaisé à cause de moi!

Son regard se planta encore dans le miens, comment fait-il cela bon sens.

-Comment t'appelle tu?

-Victoria.

-C'est un jolie nom.

-Toi c'est Maxwell c'est ça?

-Tout à fait!

nous commençons à marcher et il commence déjà à faire noir, super je ne retrouverai même pas le chemin de mon hôtel.

-Dans quel coin est ce que tu va?

-Je me rend à mon hôtel, je ne suis pas d'ici.

-Ok je vois.

Il n'est pas très bavard à ce que je vois.

-Je te raccompagne?

-J'aimerais bien si je retrouve un jour la rue de mon hôtel.

Il lâcha un petit rire et je ne sais pas pourquoi son rire me fait rire aussi. Donc je lui donna l'adresse ainsi que la rue pour qu'il puisse m'aider à y aller. 

*

Le chemin à été très agréable je dois dire. Nous avons parler de tout et de rien. Même que maintenant je l'appelle Max car son nom complet est long à dire. Lui aussi fait de même en m'appelant Vi, ce que peu de personne font. Aussi puisque j'avais faim nous nous sommes arrêtés pour prendre des trucs à grignoté pour la route. C'est étrange car, j'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps alors que ça ne fait que quelles que heures à peine. Finalement je pourrais accepter le fait que je ne le déteste pas temps que ça en fin de compte. Même que je pourrais envisagé qu'on sois ami car, je ne vais pas cacher le fait que quand son regard est plongé dans le mien, des frissons me parcours le corp en entier. Je ne sais pas pourquoi et je me demande si lui aussi ressens se sentiment quand mes yeux se fondent dans les siens.

*

Arrivé à l'hôtel nous montons jusque dans la chambre que nous avons loué Natalie et moi, rendue à la porte c'est yeux me dévorent d'une certaine manière et je sens que je rougis jusqu'aux oreilles c'est certain. Il s'approcha de moi et déposa un baisé tendre et doux sur mes lèvres. Au début, je suis très surprise et je le vois qu'il arrive à déchiffrer mes émotions sans aucune difficulté. J'ai très envie de recommencé mais, en même temps on se connait depuis à peine un jour. Je devrais directement entrer dans ma chambre et ne plus en parler mais, l'envie est plus forte que moi je reporte encore et encore mes lèvres contre les siennes sans m'arrêter. Je réussi à me déprendre de son emprise quelles que secondes pour réussir à ouvrir ma porte de chambre et nous entraîner à l'intérieur et claquer la porte.

Malgré mon manque d'expérience je nous entraine vers le lit et commence à me déshabiller et lui fait de même. Je ne sais pas comment je me suis rendue là mais, ce que je sais c'est qu'il me fait une sensation que personne ne m'avais jamais fais ressentir avant. Nous nous allongeons sur le matelas et il commence à me bécoter dans le cou ce qui me fait des frissons dans le dos, des frissons agréables en touts points mais, des frissons quand même.

Je le sens entrer en moi et chaque secondes je le regarde plus intensément que la précédente. Nous nous dévorons des yeux en même temps que nos corp se lie en faisant un mouvement doux et intense à la fois. Je le contemple et je remarque ça beauté qui m'avait échappé plus tôt à cause de la colère que je ressentais parce qu'il se jouait de moi. Peut être le fait t'il encore et si c'est ce qu'il est en train de faire cela marche à la perfection mais, je ne peux pas m'arrêter. Sa chaleur contre la mienne me ronge de l'intérieur. Il est doué, plus que moi c'est certain. Je profite de chaque seconde de notre moment intime jusqu'à ce que je jouisse enfin.

Nous restons là yeux dans les yeux plusieurs minutes à nous contempler en pensant tout deux à ce que nous venons de faire à l'instant. Il recommence à m'embrasser langoureusement jusqu'à ce que nous nous endormons l'un contre l'autre. Deux inconnus qui n'ont pas été capable de se résister mutuellement. Je ne regrette rien et j'espère qu'il a le même sentiment. Je sombre alors dans un sommeil profond.


First lookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant