Nous sommes à l'arrière de la voiture, ceux qui sont à l'avant semblent être des amis de Maxwell. Ils me saluent et nous conduisent dans une immense maison que je considérerais comme une villa de riche. Elle est gigantesque, avec ses fenêtres immenses et le terrain rempli de jeune, elle pourrait accueillir des centaines de personnes.
En rentrant, Nous nous rendons à la cuisine où il me prend une boisson qui me semble alcoolisée et il me présente à ses amis avec qui je m'entend particulièrement bien. La soirée se déroule bien lorsque Max me dis qu'il va aller voir quelques uns de ses amis et qu'il ne sera pas long. Je lui fait ok de la tête en lui adressant un sourire. Il quitte la cuisine me laissant seule avec des gens que j'ai rencontré il y a à peine une heure.
En continuant de parler avec eu, je me rend compte que cela fait plus que quinze minutes qu'il est partit mais, rien ne m'alarme plus que ça.
Je m'entend particulièrement bien avec une fille du nom d'Emma. Elle a de magnifiques cheveux blond avec de beaux yeux bleus. Elle est extrêmement gentille et je crois qu'on pourrait être de bonnes amies Elle dit aussi qu'elle connais Maxwell car ils sont dans la même classe.
Les minutes passent et Maxwell n'est toujours pas revenue donc je demande à Emma si elle veut bien m'aider à chercher et elle accepte avec un sourire.
Nous fouillons la maison entière et il est complètement introuvable. Il me me reste que le deuxième étages à aller voir même si je sais que je vais devoir voir des choses que je n'ai pas envie de voir. Par exemple, un couple dans une chambre. En pensant à tout cela, je m'imagine le pire, et si Maxwell était avec une autre fille, cela me détruirais complètement de l'intérieur. Je me répète sans arrêt que ce n'est vraiment pas son genre, il m'a dit qu'il m'aimait, si jamais il faisait une tel chose, je ne sais pas se que je ferais. Je commence à fouiller les chambres, la plus part sont verrouillées ou vide. En ne regardant pas devant moi, je fonce dans quel qu'un et c'est Maxwell. Me rappelant que c'est exactement comme la première fois que nous nous sommes rencontré. Ses yeux dans les miens mais, cette fois il a un regard différent. Ce n'est pas un regard d'amour c'est plus un regard coupable. Je ne m'en rend pas compte sur le moment mais, une fille sort de la chambre dont il venait de sortir quelles que secondes plus tôt avant que je lui fonce dedans. Elle me regarde et elle comprend aussi vite que moi. Je le regarde et une larme me viens sur le coins de l'œil. Il me regarde et essaye de parler mais je ne l'écoute pas je n'entend plus rien du tout. Mon monde s'écroule.
-Vi..
Je pars d'un pas rapide en pleurant, Emma essaye de me parler mais je la repousse et je sors dehors. Je veux partir d'ici. Je veux quitter cette foutu ville et ne jamais y revenir. Pour une fois dans ma vie, je croyais en l'amour. Je n'y crois plus, Je n'y croirais plus jamais.
Je marche dans la rue et il fait froid. La froideur du bord de la mer et du vent me font greloter. J'entend Maxwell qui m'interpelle en essayant de me rattraper. Il finit par y arriver et m'arrête en m'attrapant par le poignet.
-Vi, ce n'est pas du tout ce que tu crois...
Je ne le laisse pas finir que je commence a lui crier par la tête.
-Je croyais que tu serais différent, je croyais que ça ça serais différent. En Montrant nous deux avec gestes.
-Je suis différent Vi, laisse moi t'expliquer.
-Il n'y a rien a dire je ne veux plus te voir, fiche moi la paix!
Je pars et il ne me retiens pas, je suis tellement en colère je veux revenir à ma vie ennuyeuse dans ma maison sans vie, ce serais mieux que de vivre comme ça à proximité de lui. Pendant quels que temps, j'ai vraiment cru que ça l'aurait pu marcher. Mais évidement, je me suis tromper sur toute la ligne. Je m'arrête sur le bord de l'eau là où Maxwell et moi avons eu notre premier rendez-vous. Je fond en larme, nous étions sur le point d'officialiser notre relation et, il a tout gâché.
Je l'aimais sincèrement, je croyais que lui aussi m'aimait. Comment ai puis-je croire une seconde qu'une fille comme moi, pas riche, non célèbre, aurait pu avoir une relations sérieuse avec un acteur. Je ne suis qu'une idiote.
Je ne veux pas l'oublier, jamais je ne veux oublier les meilleures moments de ma vie, je ne veux juste jamais le revoir. Si je le revoie, la souffrance ne sera que plus terrible qu'elle l'est déjà.
Je retourne à marche lente et bars croisés à cause du froid, vers l'hôtel que j'espère, quitter le plus vite possible.
En rentrant Nat n'est toujours pas là, surprenant. Me dis-je avec sarcasme. Mon maquillage dégoulinant et mes yeux injectés de sang à cause des nombreuses larmes que j'ai pleurées, me donne une mine complètement affreuse.
Je me couche dans mon lit et remarque que j'ai plusieurs appelles manqués et de textos venants de Maxwell. Je ne prend même pas la peine de regarder que je dépose mon téléphone sur mon lit pour essayer de dormir.
Malgré mes efforts pour penser à autres choses, je ne pense qu'à lui. Il est là dans ma tête, il sera à jamais dans ma tête et cela, j'ai l'impression, m'hantera toute ma vie.
VOUS LISEZ
First look
Fanfiction(fanfic Maxwell Jenkins) Victoria Randdle, une jeune Canadienne s'en va en vacance avec sa sœur mais, la seule condition pour que victoria puisse venir, c'est qu'elle vienne à la première d'une série qu'elle n'aime pas du tout mais elle va croisé le...