Lundi après-midi. J'ai bien regardé en entrant dans le bassin, il n'y a personne. Mais je n'ai pas poussé le vice jusqu'à aller inspecter le bassin des enfants. Je suis déjà assez mal à l'aise en maillot de bain, exposé, je n'ai pas envie d'en plus passer pour un pervers pédophile.
Je ne suis pas non plus allé à l'espace spa. Déjà, il aurait fallu que je le paye à l'entrée. Et puis, j'aurais été beaucoup trop mal à l'aise de me retrouver dans un jacuzzi, à moitié nu, collé à d'autres gens. Ou, pire, à moitié nu, exposé, avec d'autres gens.
Brrr, rien que l'idée me donne envie de me noyer. Je me laisse glisser sous l'eau, rêvant un instant de disparaitre, puis, je ressors la tête et commence à nager. Aujourd'hui, si quelqu'un entre dans ce bassin, je le verrai. Et si quelqu'un entre dans le bassin à côté, je le verrai.
Je suis du regard chaque personne qui entre dans cette piscine, mais aucune ne me semble être Monsieur Nutella. Je ne sais rien de lui, mais je sais qu'il n'est pas là.
Je suis peut-être con. De penser que je sais qu'il n'est pas là, alors qu'au final je n'en sais rien. De faire une fixation sur ce gars, dont je ne connais rien à part le gel douche. Mais...
...Je n'ai pas d'excuse.
Ok, je suis juste con. Idiot. Niais. Mais qui ça dérange ? Personne. Et il faut bien que je trouve une chose positive à ces après-midi piscine obligatoires. Ouais, c'est surtout ça, atténuer la contrainte et rendre les choses positives.
Les heures passent et, comme d'habitude, je me sauve au moment où la piscine se remplit. Nu sous la douche, je sursaute lorsque quelque chose apparait sous la paroi. Puis, je me rassure instantanément en reconnaissant une bouteille marron chocolat. Je la prends, et glisse mon L'Oréal à sa place. Elle disparait aussi vite.
- J'adore ce shampoing, j'entends de l'autre cabine. Il m'a rendu les cheveux tout doux.
- Les miens sentent le chocolat, je réponds en faisant mousser mes cheveux
- Tu me le rends ? Il faut que je me lave.
Je pose la bouteille, il pose la mienne, et on procède à l'échange. Juste avant, j'ai étalé une bonne dose de gel douche chocolat sur mon torse. Même si j'ai mon propre gel douche. Ça m'a bien plu la dernière fois de sentir le chocolat.
Au fond, je crois que c'est juste parce que cette voix sexy a eu totalement raison de moi, et que cette relation imaginaire avec ce mec imaginaire me satisfait amplement. En un sens, c'est ce dont j'avais besoin dans ma vie, juste à ce moment.
- Tu sais de quoi j'ai envie ? demande subitement Monsieur Nutella
Sorti vivement de mes pensées, je mets un moment à répondre.
- Non ?
- De Nutella.
Puis, la porte claque. Je suis à nouveau seul. Et j'imagine Monsieur Nutella manger du Nutella... Et je sens cette odeur de Nutella sur moi. Je suis, indirectement, son repas. Dans mes rêves.
Je soupire, et sors de la douche. Rhabillé, sec, chaussures aux pieds, je sors de la piscine et inspire l'air frais quelques instants, avant de monter dans ma voiture. Je vérifie mes messages sur mon portable, puis je rentre à la maison.
Jeudi après-midi. Armé de mon shampoing l'Oréal et mon gel douche, j'attends dans la douche la bouteille couleur chocolat. Elle ne met pas longtemps à arriver, et on procède à l'échange.
VOUS LISEZ
Monsieur Nutella Banane
FanfictionZayn va à la piscine plusieurs fois par semaine, pas par goût, pas par envie, mais parce qu'il a fait une promesse. Il n'aime même pas l'eau de toute façon. Il se force à y aller, seul, triste, angoissé, et du jour au lendemain sa vie prend un nouve...