4

143 13 2
                                    

J'arrive au camping et récupère mes clés à l'accueil, puis je m'installe sur ma parcelle et pose ma tente. C'est juste pour deux nuits, ça devrait aller, même si ce n'est pas le grand luxe. Le camping non plus d'ailleurs. Il y a quatre toilettes et trois douches à l'entrée, sans compter les urinoirs, quelques rangées de mobile-homes, et des parcelles surpeuplées par les tentes plantées à l'occasion du festival. Il y en a un peu partout, je ne sais même pas si c'est légal.

J'entends d'ici la musique provenant de la scène, tellement le camping est proche. Mais je préfère m'installer avant d'y aller.

Ce fut une chose rapide étant donné que ma maison pour les deux prochaines nuits sera une simple tente.

Je sors donc du camping après avoir fait un petit pipi et je me rends au festival. J'attends un peu, parce que je suis censé être là avec Monsieur Nutella... enfin, je crois. Il m'a fait parvenir la place par ma boite aux lettres, et il n'est pas là, et je ne sais toujours pas à quoi il ressemble, alors... peut-être qu'il m'a juste offert la place et qu'il ne veut pas qu'on se voie ?

Je ne sais pas.

Je présente mon billet à l'entrée, on accroche un bracelet fluo à mon poignet, et me voilà entré.

Je reste environ une heure à me promener entre les stands, acheter des trucs à grignoter, et écouter la musique, puis je finis par sortir faire un tour. Je retourne au camping en début d'après-midi, affamé, et dépité. J'ai décommandé Liam pour finalement me retrouver seul à un festival auquel pour l'instant la musique ne m'intéresse même pas.

[...]

J'ai passé la soirée et une partie de la nuit au festival. Par chance, cette fois il y avait des groupes intéressants. Il y avait même Little Mix ! J'ai fait une vidéo pour Stella et pour Liam, sinon ils m'auraient tué. Enfin, Liam je ne sais pas, mais Stella c'est sûr, elle est tellement fan.

Epuisé, et lassé d'être seul, je rentre au camping. Je décide d'aller prendre une douche, pour ne pas avoir à attendre mon tour demain, et pour me sentir propre et me détendre un peu avant de dormir.

Je prépare mes affaires, et me rends au bâtiment des douches. J'ai la mauvaise surprise de constater que le camping n'est pas éclairé la nuit, alors j'utilise la lampe de mon portable pour arriver en un seul morceau, et, là-bas, voilà que c'est à peine mieux. Les lumières s'éteignent toutes les deux minutes. J'espère que ce n'est pas le cas de l'eau chaude.

Il fait nuit noire, je suis complètement dans l'obscurité, et la lumière de la douche fonctionne à moitié. Ce week-end s'annonce génial. Heureusement, HEUREUSEMENT qu'il y avait Little Mix !

Je me déshabille et laisse mes vêtements dans un coin derrière le mur, sur le banc, pour ne pas les éclabousser avec l'eau, puis j'ouvre le jet d'eau, et attends qu'elle chauffe avant de me glisser sous l'eau. Je me mets à penser à Monsieur Nutella, et son odeur bien à lui qui me donne envie de le bouffer tout entier.

J'avais tellement envie qu'il soit là ce soir. Je suis frustré qu'il m'ait planté. J'avais tellement imaginé, j'avais tellement d'attentes, même si je suis mort de trouille à l'idée de le voir. Pour être tout à fait honnête, j'étais totalement prêt à faire l'amour avec lui. Même si ça doit me faire passer pour un garçon facile. Je commence à être en manque, et à chaque fois que je pense au sexe, je pense à Monsieur Nutella. J'imagine ses bras musclés m'entourer, je m'y sens en sécurité, il m'embrasse, il est doux, et petit à petit, nos vêtements disparaissent, et on fait l'amour tendrement.

Ouiiii, j'avouuuueeee, je suis un mec niais. J'aime le romantisme et je veux faire l'amour de manière romantique.

Quoique, je n'ai rien contre le faire de manière un peu brusque. Mais avec la bonne personne. Je hais la simple idée des plans cul.

Monsieur Nutella BananeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant