J'ai passé les pires moments de ma vie dans cette boutique, obligé d'essayer des maillots de bain, mais j'ai tenu bon, et j'ai réussi à tenir Liam loin de la cabine. Pour se venger, il est parti acheter des sous-vêtements à Stella. Pour qu'elle les montre dans le futur à Niall, pour que je m'énerve. Ca ne m'atteint pas. Ça ne m'atteint pas !

Ca m'atteint énormément. Je ne veux pas savoir qu'un mec touche à ma meilleure amie, surtout si je connais le mec. Brrr, je ne veux pas de ces images dans ma tête.

Louis, Harry et Niall nous attendent sur la plage, et nous, on est encore en train de se changer et d'aider Stella à se changer. Stella qui chouine qu'elle ne veut pas se montrer en bikini. Comme si on ne l'avait pas déjà vue tout à l'heure. Elle dit que c'est différent, parce qu'on va la voir longtemps, et qu'elle va bouger, et qu'elle va être mouillée, et que son haut ne va pas tenir. Je n'ose rien dire, parce que moi, je ne veux pas me montrer, tout court. Liam, il est au bout de sa vie, il n'en peut plus de nous. Il finit par enfiler un de ses T-shirts à Stella et la jeter sur son épaule, en m'ordonnant de les suivre.

- Et moi ?

- Et toi quoi ?

- J'ai pas droit à un T-shirt ?

- T'as des seins à cacher ? réplique-t-il en haussant un sourcil

- Peut-être.

- Harry a quatre tétons et il en fait pas une affaire d'état, alors tu te tais et tu viens.

- Comment tu me parles, je dis d'un air triste

- Tu vas brusquer mon Zynou, dit Stella

- Désolé, mais j'ai pas deux t-shirts à sacrifier.

Stella rigole, je bougonne, et on part pour la plage. Liam garde Stella sur son dos – un jour je vais devoir lui dire qu'elle n'est pas un bébé – et on rejoint les autres.

- Qui veut un gros bébé ? demande-t-il

Personne ne répond.

- Sérieusement ? Personne ? insiste-t-il

- Tu parles de Stella en fait ? demande Niall perplexe

- Oui Niall je parle de Stella, dit Liam en levant les yeux

- Oh ok. Je veux bien.

- Pourquoi tu t'en décharges en fait ? demande Louis alors que Liam pose Stella sur le dos de Niall

- Parce que, chacun son bébé.

Les bras libérés, il se tourne vers moi et me prend sur son dos sans m'avoir laissé le temps de réagir.

- Ah ok, dit Harry en prenant Louis sur son dos

- Mais, dit Louis sans rien ajouter

- On va à l'eau ? demande Niall

- Ouiiiiiii ! fait Stella impatiente

- Nooooon ! je dis en me débattant

- Allez-y, on vous rejoint, dit Liam

Il me repose sur le sable et on les laisse partir, puis il se tourne vers moi.

- Je veux que tu viennes dans l'eau avec nous.

- Je...

- On a des brassards si t'as peur de te noyer.

Monsieur Nutella BananeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant