J'ai passé le reste du week-end à flipper que Liam et Monsieur Nutella puissent se rencontrer, et la journée du lundi, encore pire.
Et puis, je me suis mis la pression, à penser que je vais avoir un choix à faire. Et rapidement.
Monsieur Nutella est sexy, même si je ne sais pas à quoi il ressemble physiquement. Il allume toute once de désir en moi. Il m'intrigue. Il est la définition du fantasme. Et j'ai couché avec lui. Enfin, il m'a baisé. Et même si c'était assez brusque, c'était bon parce que je sentais qu'il prenait soin de moi quoi qu'il en soit. Et c'était un moment que j'ai adoré, jusqu'à ce qu'il disparaisse, comme il le fait à chaque fois.
Liam, il est gentil, drôle, adorable, parfait. Et il semble avoir réellement envie d'être avec moi. Tout ce qu'il me faut chez un homme, il l'a. Et il n'a vraiment rien qui cloche. Mais si je suis en train d'hésiter, c'est qu'il doit manquer un truc. Pourquoi je pense encore à Monsieur Nutella, alors que j'ai Liam ? Peut-être que Liam est justement trop parfait. Je ne risque rien avec lui. Peut-être qu'inconsciemment j'ai besoin de me mettre en danger.
Je n'ai passé que quelques sessions de plusieurs minutes avec Monsieur Nutella, et il m'a déjà fait l'amour.
J'ai passé des journées entières et même une nuit avec Liam, et il m'a juste embrassé. Il m'a même clairement fait comprendre qu'il ne se passerait rien d'autre cette nuit-là.
Et j'ai adoré les moments passés avec les deux... Je me sens aussi bien dans les bras de l'un que dans les bras de l'autre.
Mais Monsieur Nutella, il n'a probablement rien de plus à m'offrir que ce qu'il m'a déjà offert. Et Liam, il a tout à offrir.
Je soupire, à deux doigts de m'arracher les cheveux, et jette mon sac dans la voiture avant de me mettre au volant et démarrer. Arrivé à la piscine, je trouve Liam qui m'attend à l'accueil avec un grand sourire. Il me prend la main sans attendre une seconde et me pose un baiser sur la joue, puis on achète nos entrées, et on se dirige vers les cabines.
Enfermé dans le petit habitacle, je bug un moment, totalement en panique. Je vais être en maillot de bain. Devant Liam. Je vais être en maillot de bain. Devant Liam !
J'essaie de me calmer et de prendre sur moi et de me dépêcher. Une fois prêt, je sors de la cabine, emmitouflé dans ma serviette. Liam hausse un sourcil en me voyant, mais il ne dit rien. Je crois qu'il a compris que je suis mort de gêne. On pose nos affaires dans les casiers, puis on passe aux douches, puis on subit la dure étape du pédiluve, puis nous voilà aux bassins.
- Tu vas dans ce bassin ? me demande-t-il
- Oui.
- Elle est froide l'eau non ?
- Oui.
- D'accord... Ca va aller ? T'es tout blanc.
- Oui.
- Hm okay. Viens, on va poser nos affaires.
Il me prend la main et m'entraine jusqu'au banc, où il pose sa serviette.
- Zynou... ? Tu vas aller dans l'eau avec ta cape ou tu penses pouvoir l'enlever ?
- Je... Vas-y, je te rejoins.
- Bon... Comme tu veux.
Il part vers le bassin, et je reste là. J'attends qu'il soit dans l'eau et qu'il ne me regarde plus, puis je lâche ma serviette, et m'approche du bord. Je sais qu'il va tourner la tête par ici, alors je me dépêche, et j'entre dans l'eau le plus rapidement possible, en grimaçant bien au passage.
VOUS LISEZ
Monsieur Nutella Banane
FanfictionZayn va à la piscine plusieurs fois par semaine, pas par goût, pas par envie, mais parce qu'il a fait une promesse. Il n'aime même pas l'eau de toute façon. Il se force à y aller, seul, triste, angoissé, et du jour au lendemain sa vie prend un nouve...