7

137 12 5
                                    

J'ouvre la porte de la chambre et entre tout doucement alors que la lumière est éteinte. Mais quand je vois la lampe de chevet allumée, je comprends que Liam m'a attendu. Je reprends alors une démarche normale, et je le rejoins.

- Tu étais où ?

- Dans le jacuzzi.

- Tout seul ? dit-il d'un air perplexe

- Bah oui.

- Tu sais, je crois qu'un jour je te verrai en maillot de bain, tu devrais te faire à l'idée.

- Je vais me cacher le plus longtemps possible.

- Et tu comptes dormir habillé aussi... ? me dit-il d'un air espiègle

- Je me déshabillerai quand tu seras endormi.

- Et si t'arrêtais de dire des bêtises ?

Il dit ça avec un grand sourire, puis tend le bras vers l'interrupteur et éteint la lumière.

- Je te vois plus, tu peux te déshabiller. Et vite, viens au lit.

Je sens qu'il s'éloigne de son côté, alors je me dépêche de retirer tous mes vêtements et me glisser sous les draps.

- On rallume ou pas ? demande Liam

- Non !

- D'accord.

Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras. Je me laisse faire comme une petite chose, tant pis pour la virilité, je crois que tout le monde a pu comprendre que ce n'est pas une chose extrêmement importante pour moi.

On se met à parler, de la journée, de ma rencontre avec ses amis, de leurs fausses virilités pendant qu'ils se faisaient manucurer. Il est doux avec moi, tendre, sa main caresse mon bras et mon visage inlassablement, et j'adore ça. Je me mets à faire la même chose, et, au fil du temps qui s'écoule, nos paroles sont de moins en moins présentes, alors que nos gestes, eux, ne cessent pas. Naturellement, on se met à s'embrasser, tout doucement, et nos mains continuent de se promener et caresser un peu partout, jusqu'à s'approcher de plus en plus des zones tactiques. Mais je crois qu'on est encore trop timides pour ça.

[...]

Lundi après-midi. Je suis à bout de nerfs. Heureux, heureux comme jamais, mais frustré, terriblement frustré. J'ai passé tout un week-end avec Liam, et il ne s'est RIEN PASSE. Rien ! Il est où le gars qui me faisait de l'œil au restaurant de la piscine ? C'est une enveloppe vide ou quoi ?

Je n'arrête pas de pester, et je pose lourdement mon derrière sur le fauteuil de la chambre de Stella.

- Bah qu'est-ce qui t'arrive mon Zynou ?

- Devine.

- Hm... Comme ça je dirais que t'as passé le week-end avec Liam et que vous avez toujours pas crac-crac boom boom, et que t'as viré Monsieur Nutella de ta vie et que du coup ça te saoule qu'il se soit rien passé avec Liam.

Je la regarde, et ma bouche s'ouvre toute seule. Puis je secoue la tête.

- Arrête de parler à Liam, je peux plus rien te raconter, c'est nul.

Elle rigole et je m'assois sur le lit.

- J'aurais deviné rien qu'à ta tête tu sais.

- D'ailleurs, comment tu sais pour Monsieur Nutella ?

Monsieur Nutella BananeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant