Louis nous gueule dessus pour qu'on se dépêche, pendant que Stella fait les yeux doux à Niall. Celle-là alors. Elle ne perd pas de temps.
...Bon, je la comprends. Le temps n'est pas vraiment son ami...
Louis me montre la voiture de Liam du doigt en me foudroyant du regard, et je monte comme un petit enfant puni, pendant que Liam arrache Stella à Niall – ou Niall à Stella, je ne sais pas trop – et la pousse jusqu'à la voiture. Je hausse un sourcil alors qu'elle s'accroche à son cou et se laisse porter jusqu'au siège. Pendant qu'il range le fauteuil, je me retourne vers elle.
- J'ai rêvé là ou tu me voles mon mec ?
- Je te le vole si je veux, dit-elle avec un sourire de chieuse. Il est sexy, et il est tellement musclé, hmmm...
- Mais... Je rêve !
Elle me souffle un baiser, et accroche sa ceinture, pendant que Liam s'installe dans la voiture.
- J'ai cru que ça rentrerait jamais dans le coffre, dit-il attachant sa ceinture
- J'avais dit à Zayn que c'était pas nécessaire de le prendre ! Mais il m'écoute pas.
- Stella, tu sais même pas m...
- Je suis d'accord avec Zayn, désolée choupinette.
Il lui souffle un baiser et démarre la voiture.
Et pendant tout le trajet, Stella nous parle de Niall. Si quelqu'un avait encore un doute, elle ne cache même pas qu'il lui a carrément tapé dans l'œil. Et quand je lui dis, elle me dit que c'est son odeur de Nutella qui l'a faite craquer. Liam rigole, et moi je lève les yeux. S'il savait, qu'elle dit ça juste pour moi.
A mi-chemin, on s'arrête, et Liam part faire pipi. J'en profite pour menacer Stella de lui dire qu'elle sait marcher si elle m'embête, et elle me regarde d'un air outré. On reste à se regarder comme ça de longues minutes, jusqu'à ce qu'un bruit contre la fenêtre nous fasse sursauter. Voyant Niall qui tape au carreau, j'ouvre la vitre.
- Tu lui as dit quoi pour qu'elle fasse cette tête ?
- R...
- UNE MECHANCETE ! dit Stella
- T'as pas honte ? me dit-il
- Mais c'est pas...
- Bien sûr que non, c'est Zayn, il a jamais honte.
- Mais...
- Pas bien ça Zayn.
- J'arrête pas de lui dire.
Je soupire et lève les yeux. Quoi que je dise, ils ne m'entendent pas. Je crois que je suis même devenu invisible.
- Je vais prendre un truc à manger, vous voulez quelque chose ?
- Non merci, on dit tous les deux
- Ok. A toute alors.
Il fait un signe à Stella et je lève les yeux en refermant la vitre.
- Tu lui as carrément tapé dans l'œil, je dis blasé
- T'es jaloux ?
- Très.
- Mon pauvre Zynooouuuu d'amouuuur, dit-elle en me serrant contre elle comme elle peut
- Qu'est-ce qui se passe ? demande Liam en reprenant sa place
VOUS LISEZ
Monsieur Nutella Banane
FanfictionZayn va à la piscine plusieurs fois par semaine, pas par goût, pas par envie, mais parce qu'il a fait une promesse. Il n'aime même pas l'eau de toute façon. Il se force à y aller, seul, triste, angoissé, et du jour au lendemain sa vie prend un nouve...