PDV Narrateur
Le lendemain matin Mirabelle aperçoit Camilo et Marcelo dormir dehors ensemble. Elle trouve ça mignon mais panique un peut car ils ont dormi dehors alors elle les réveille un peut en panique.
Mirabelle: hey réveiller vous!! Dit-elle voulant savoir pourquoi ils dormaient dehors.
Ils se réveille puis sursautent voyant que qu'ils avait dormi ensemble.
Mirabelle : Pourquoi vous avez dormir dehors?! Dit-elle se foutant royalement qu'ils aient dormir ensemble.
Marcelo: ont est vivant!! Dit-il en criant se souvenant plus ou moins de hier.
Camilo: heinn?? Ont a oublié de dormir dans la Casita. Dit-il a moitié endormi.
Mirabelle : comment ça "oublié de dormir dans la Casita"?? A quelle heure êtes-vous rentrée de la forêt?? Dit-elle perplexe.
Marcelo-shit s'était pas un rêve... Ont s'est perdu dedans et ont est rentrée beaucoup trop tard pour mon cerveau. Dit-il toujours surpris de ne pas être mort.
Mirabelle les rentre et les emmene à la chambre de Camilo pour qu'ils puissent dormir un peut plus. Aussitôt dans leurs lits ils se mirent à ronflé tellement ils étaient fatigués de leurs nuit si mouvementé.
PDV Marcelo
Je me réveille en après midi vers 14h et remarque que Camilo est déjà levé se qui me fait sourire. Je descends en bas après m'être changé. Antonio qui avait appris que Camilo et moi nous nous étions perdu hier, viens me parler.
Antonio : c'est vraie que toi Camilo vous vous êtes perdu dans la forêt près de la maison?? Dit-il assieds sûr se qui semble être une panthère.
Marcelo: ouais, laisse moi deviné, tout la famille est au courant maintenant??
Antonio: oui mais ne t'inquiète pas ils ne sont pas fâché contre vous. Dit-il avec un sourire.
Marcelo: merci c'est bon à savoir. Dit-je me demandais pourquoi ils auraient été fâché qu'on se perde.
Puis je par rejoindre la famille qui parle dehors. Quand ils me voient arrivé ils se jette sûr moi pour voir si je vais bien. Bien-sûr je leurs de dit que tout vas bien et qu'il n'y a pas a s'inquiéter. Le reste de la journée les parents de Camilo nous ont interdit de quitter la maison peur qu'il nous arrivent autres choses et aussi pour se reposer. Je doit dire que même après avoir dormi toute la journée se moment de répit ma beaucoup aidé à reprendre des forces.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2318-caractères dans se chapitre
VOUS LISEZ
(Camilo X Oc) Des Yeux Plus Sombre Qu'une Nuit D'été
FanfictionPendant les vacances Marcelo, un Italien de 15 ans, vas chez sont père en Colombie. Il fait la rencontre de Camilo un Madrigal de sont âge qui semble être très intéressée par ses yeux noirâtre. J'ai décidé de faire une fanfiction gay avec Camilo Mad...