chapitre 16

145 11 6
                                    

PDV Marcelo

Il doit être 2h du matin, je suis dans les bras de mon Madrigal préféré qui, visiblement, est entrain de dormir mais, moi je n'y arrive pas. Certe j'ai très envie de revoir mon père mais passer 24h avec Camilo est en se moment un besoin vital maintenant qui j'y pense vraiment. Je ne sais pas si je vais réussir à m'endormir mais je m'en fou un peut tant que je suis avec Camilo.

La nuit passe et je trouve finalement le sommeil. Quelques heures plus tard je me réveille, je n'est dormie que 8h mais je me sent en pleine forme. J'essaie de me lever mais les bras d'une certaine personne m'en empêche. Je comprends qu'il ne veut pas me laisser partir et honnêtement je n'est pas plus envie d'y aller.

Marcelo- mi sunshine je doit finir de préparer mes affaires j'te donnerais pleins de câlins après promis. Dit-je en essayant de me libérer.

Camilo- MmhHhhMMm nooONnNnNNNNNNNN dit-il d'une voix plaignante.

Marcelo- mais-

Camilo-chute! Dit-il en m'empêchant de bouger.

Marcelo- *soupire* okay 5 minutes

Camilo- 15 minutes dit-il les yeux toujours fermer.

Marcelo- 7 minutes

Camilo- 10minute

Marcelo- okay, vas pour 10 minutes

~25 minutes plus trad~

Marcelo- j'doit y aller là

Camilo- encore 2 minutes stp j'te promet c'est les dernières

Marcelo- c'est se que t'a dit y'a 10 minutes

Camilo- mais là dit-il d'une voix plaignante.

Marcelo-je t'aime très fort mais le plus vite je ne suis installée dans la maison de mon père le plus vite ont peut se voir sans que je te fasse chier avec ça.

Camilo- okay, c'est bon j'ai compris, j'm'en lève.

Il se lève mais m'amène avec lui en me portant sur son épaule.

Marcelo- t'es vraiment pas possible hein. Dit-je en riant.

Camilo- oui, moi aussi je t'aime mi vida. Dit-il avec un grand sourire

Nous sommes maintenant en-bas et je suis surpris qu'ont ne se soit pas peté la gueule en dessendent les marches. Toutes la famille nous regarde en souriant, certains, comme Mirabelle ou Louisa, se sont même mis à rire. Mais Camilo fait comme si de rien était. C'est quelque chose que j'aime beaucoup cher lui, il pourrait complètement se ridiculiser mais 2 secondes après c'est comme si rien ne s'était passer. Il me dépose finalement par-terre pour que je puisse manger un minimum.

Je mange, fini de desservir mes couverts puis part chercher mes dernières choses pour partir chez mon père. Toutes la famille Madrigal c'est réunies à l'entrée pour me saluer, sauf Abuela cette connas... cette vieille personnes 👀. Après avoir dit merci à toutes la famille Madrigal pour m'avoir si bien accueillie je saute sur Camilo pour l'embrasser. Je n'est pas envie de le lâcher, je sais que je vais surement le voir dans moins d'une heure mais ont dirait de vrai adieux.

Camilo-t'es sur je peut pas venir chez ton père avec toi? Me dit-il avec les larmes aux yeux.

Marcelo-je regrette mais se n'est vraiment pas une bonne idée... à plus princesse. Dit-je en essayant de cacher mes larmes en riant.

Camilo- à plus tard Milo.

Je le lâche puis part, je pleure littéralement tout le trajet pour arriver cher moi. Mais maintenant que j'y pense, si c'est si dur de le laisser pour si peut, qu'est-ce que ça vas être quand je vais devoir revenir cher ma mère? Cette question me terrifie et donc je préfère ne pas y répondre n'y y penser.
~~~~~~~~~~~~~~
3272-caractères dans se chapitre

(Camilo X Oc) Des Yeux Plus Sombre Qu'une Nuit D'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant