PDV Camilo
2 semaines sont passer et nous sommes maintenant le jour du mariage de ma sœur. J'avoue que ça me stresse un peut car, même si l'un de mes passe-temps préféré est de l'agacer, je l'aime car c'est ma grande-sœur. Contrairement aux mariages standartds, la famille Madrigal demande aux invités de venir le plus colorée possible. Je suis asser content de ça car jamais je ne veut porter un costume cravate, c'est si inconfortable.
Le mariage est dans 5h et pourtant tout est déjà prêt mais ça ne m'étonne pas des Madrigal. Ça doit faire une bonne demi-heure que j'attends Marcelo qui fait des essayages avec Isabela car elle voulais décidé les vêtements de tout le monde, j'ai même dû y passer. Hier pendant la soirée je me suis dit que se soir j'avourai mes sentiments à Marcelo. Je me contre foue de se que ma famille pourrais dire ou penser je l'aime et je sais que si j'ai des problèmes, j'ai un sœur et des cousines pour m'aider à surmontée ça. Comme un con je me mets à parler devant mon miroir pour trouver la meilleure façon de lui dire se que j'ai sur le cœur. Après une courte minute Dolores entre dans ma chambre.
Dolores- tu aimes Marcelo?! Dit-elle en fermant la porte derrière elle.
Camilo- le dit pas si fort il est dans la chambre d'Isabela dit-je en semi-chuchotant
Dolores- désolé, tu aimes Marcelo?! Dit-elle en chuchotant.
Je rougis, essaye de trouver une solution pour esquiver cette conversation assez vite mais rien ne me vient.
Camilo- aghhh oui et alors?! Dit-je toujours en chuchotant.
Dolores- j'le savais vous allez être super mignon ensemble. Puis elle me fait un grand sourire.
Camilo- ouais faut déjà qu'il m'aime en retour. Dit-je en déplacent une mèche derrière mon oreille.
Dolores- ne t'inquiète même pas pour ça dit-elle en me fesant un clin d'œil. Ah et un conseil, si tu veut que t'a déclaration soit réussie ne t'éternise pas, fait ça simple et soit sincères. Dit-elle avant de partir.
Camilo- sis! *Dolores se retourne* merci et bonne chance pour ton mariage. Dit-je avec un grand sourire.
Elle répond à mon sourire puis part. Quelques secondes passe puis des minutes puis des heures et le mariage est déjà commencé. Dolores et Mariano sont maintenant fiancée au plus grand bonheur de toutes la famille Madrigal et Guzmán. Pendant la cérémonie les gens formes des petits groupes pour discuter, je suis maintenant entrain de "parler" avec Abuela, ma mère,mon père et quelques amis de la famille. C'est tellement ennuyant les grand-mère désolé mais je n'est qu'une envie, c'est de rejoindre Marcelo et mes cousines qui ont l'aire de bien s'amuser sûr la piste de danse.
Abuela- bon, ont espère que Camilo se trouvera une charmante épouse d'ici quelques années, n'est pas?? Dit-elle en me regardant.
Camilo- Mouais ont vas dire dit-je pensant à Marcelo qui n'est pas "une charmante épouse".
Abuela- que-est ce que ça veut dire "Mouais ont vas dire"?
Camilo-que j'...j'aime personne pour le moment donc ont sais jamais.
Ami d'Abuela- ont sais jamais, il aime peut-être les hommes. Dit-elle en riant ne prennent absolument pas au sérieux les gay.
Se petit groupe se mets à rire comme si ils étaient sûr que je suis un hétéro cis "logique normal". C'est sur, ils n'acceteront jamais que j'aime Marcelo, je ne peut pas lui dire que je l'aime. C'est a se moment précis que je perd toute ma confiance en moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hehe j'aime bien faire en sorte que rien ne se passe comme prévu dans mes chapitres 👀
3479-caractères dans se chapitre
VOUS LISEZ
(Camilo X Oc) Des Yeux Plus Sombre Qu'une Nuit D'été
FanficPendant les vacances Marcelo, un Italien de 15 ans, vas chez sont père en Colombie. Il fait la rencontre de Camilo un Madrigal de sont âge qui semble être très intéressée par ses yeux noirâtre. J'ai décidé de faire une fanfiction gay avec Camilo Mad...