chapitre 15

149 14 4
                                    

PDV Marcelo

En voyant tout le monde dans la salle principale et en entendant plusieurs fois le mot "Casita" il est clair que nous ne sommes pas les seul a avoir remarqué qu'elle ne nous répond plus. Ont va les rejoindre pour savoir si ils ne sauraient pas se qui se passe.

Camilo- mamá? Qu'es ce qui se passe avec la Casita? Dit-il à Pepa.

Pepa-personne ne sais se qui se passe mais ton abuela est aller voir si la chandelle vas toujours bien. Just'qua maintenant personne n'a perdue leurs don mais soit vigilants d'accord mi hijo. Dit-elle avec un nuage gris au dessus de ça tête.

Camilo- bien-sûr mamá.

Marcelo- pour vue que se ne soit pas quelque chose que grave.

Abuela arrive complément paniquer vers nous.

Abuela- elle a disparu! Ma chandelle a disparue! Qu'allons-noud faire?! Dit-elle perdue.

Julieta- mais que c'est t'il passer avec le miracle? Il ne peut pas avoir disparu comme ça. Dit-elle est prennent ça mère dans ses bras.

Abuela-je ne sais pas mais nous devons a tout pris le retrouver avant qu'il sois trop tard pour sauver la Casita.

Bruno- je... J'aurais peut-être une idée... Je pourrais voir dans l'avenir de quelqu'un pour savoir où elle se trouve. Dit-il en hésitant.

Tout le monde se regarde et en déduire que c'est une bonne idée mais il reste à trouver QUI dans l'avenir saurait ou se trouve la chandelle. Personne n'en avait aucun idée mais il fallait retrouver se miracle alors, question d'être logique, Bruno allait lire dans l'avenir de Julieta, Pepa et Abuela. La vision était assez floue mais les trois vision avait une chose en commun... Moi.

Pepa- mais que'est ce que cela signifie?

Félix- je ne sais pas mais rien de bon

Abuela- je n'en tire qu'une seul et même conclusion... Marcelo a un lien directe avec se qui se passe avec le miracle et puisse qu'il faut protéger notre famille et que sont père est revenu demain il pourra retourné chez lui. Quand nous en aurons fini avec cette histoire nous verrons quoi faire. Dit-elle à ses enfants en sachant que tout le monde pouvait l'entendre.

Camilo- hein?! Mais  jamais il ne volerai cette chandelle et je suis toujours avec lui si il aurait fait quelques choses je l'aurai vue non?

Pepa- Camilo je sais que ça peut être frustrant mais tu pourras toujours le voir donc estime toi chanceux. Dit-elle en mettant ça main sûr sont épaules.

Camilo se tourne vers moi puis me me donne un câlin. Il me sert si fort, ça ne me fait pas mal mais je ressens la peine qu'il a pour moi. Ont reste comme ça pendant quelques minutes et que les autres discute de la disparition de la chandelle. Je monte ensuite dans la chambre de Camilo pour rassembler mes affaires pendant qu'il me regarde de son lit.

Camilo- tu vas me manquer tu sais.

Marcelo- c'est pas comme si je partais, ont vas toujours pouvoir se voir.

Camilo- oui mais je trouve ça vraiment injuste quand-même. Dit-il en croisent ses bras.

Marcelo- ouais je suis totalement d'accord mais ont peut rien faire tant qu'ils retrouvent pas le miracle.

Camilo- bon bah ont le retrouve à leurs place alors!

Marcelo- comment compte tu t'y prendre?

Camilo-ça c'est une très bonne question.
~~~~~~~~~~~~~~
3129-caractères dans se chapitre

(Camilo X Oc) Des Yeux Plus Sombre Qu'une Nuit D'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant