chapitre 30

102 8 2
                                    

Pdv Marcelo

Après cette après-midi avec Camilo je le reconduit chez lui puis repart chez moi. Mon père m'attendais avec un sourire confiant.

Marcelo- quoi? Dit-je en riant.

Lorenzo- tu sais pour le fait que les Madrigal pourrait être aussi tes tuteurs légal et bien, il ne reste plus que leurs signatures sûr ses documents, ont les envoie et c'est fini. Ça à été dure à avoir mais c'est fait. Dit-il heureux pour moi.

Marcelo- t'es vraiment le meilleur p'paDit-je en le prenant dans mes bras.
 
Il me fait un grand sourire puis nous entrons dans la maison. Je monte dans ma chambre impatient de montré çà à Camilo. Mais il me reste toujours à reprendre la chandelle...
MAIS OUI! Puisque j'est les documents, si je les montre à mon frère il sera sûr que je suis en sécurité. Il faut seulement le retrouver se qui est plus facile à dire qu'à faire. Il n'est que 21h je peut aller essayer de le chercher même si il fait super noir.

Je me lève, sort dehors puis commence mes recherches. Je commence par le village, chercher dans les rues. Je n'aperçois personne se qui est normal puisque les gens préfère rester chez eux à la  nuit. Je sais que c'est risqué mais je m'aventure dans les forêts à l'écart du village où j'ai vue mon frère au paravent. J'entends soudainement quelqu'un siffler une mélodie, je reconnais immédiatement la voix de Alessandro. Je cours en direction de la source de son. Plus je m'approche plus je vois une un point éclairé, je suis maintenant sur que c'est mon frère avec la chandelle.

Marcelo- Alessandro!! Dit-je a moins de 4 mètres de lui.

Alessandro- marcelo? Dit-il en se retournant vers moi. Que fait-tu ici? Tu n'est pas sensé resté avec p'pa? Dit-il ne comprenant toujours pas pourquoi je suis là.

Je lui tend les documents, trop essoufflé pour lui expliquer. Il lis quelques phrases et comprend que quelqu'un vas devenir mes tuteurs légal pour remplacer ma mère biologique. Il me regarde ensuite bouche bée.

Alessandro- non... J'veut dire oui c'est trop bien mais, waw, tu étais déterminer à avoir cette chandelle.

Marcelo- bien-sûr.... Que j'étais.... Déterminer... À la retrouver. Dit-je en reprenant mon souffle entre chaque mots.

Alessandro- bon... Avant que je te rende ce miracle tu dois me promettre que si tu à des problèmes tu viendras m'en parler.

Marcelo- c'est promis dit-je aillant repris mon souffle.

Il me tend la chandelle, je la regarde quelques secondes puis la prends. Je sourit à mon frère puis lui fait un signe de la tête de me suivre. Ont sort de la forêt puis commence à marcher vers la maison en essayant de cacher la lueur de la chandelle pour ne pas alarmé les habitants même si il est assez tard.

J'arrive devant la maison de mon père puis mon frère me fait un signe de la main pour me dire qu'il s'enva mais je le rattrape.

Marcelo- tu vas où comme ça? Je te ramène à la maison moi.

Alessandro- tu es sûr que papa ne sera pas en colère? dit-il en hésitant.


M

arcelo- j'en suis sûr,aller maintenant viens. dit-je en le tirant vers l'intérieur.

Nous entrons et mon père est très surpris de voir mon frère. Il le prend dans ses bras et lui demande pourquoi il est là. Ont lui explique tout. Je vais dormir laissant Alessandro et mon père discuter toute la nuit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
3206-caractères dans se chapitre


(Camilo X Oc) Des Yeux Plus Sombre Qu'une Nuit D'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant