chapitre 20

119 9 6
                                    

PDV Marcelo
 
Je suis toujours entrain de jouer près de ma fenêtre donc les gens à l'extérieur peuvent l'entendre mais se n'était pas mon intention de base. De toute manière il y a un arbre devant ma fenêtre donc je ne sais même pas si des gens m'écoute. Je range ma guitare décide d'aller voir Camilo parce-que j'ai envie de le voir. Je sort de chez moi et le vois assieds contre l'arbre de ma fenêtre.

Marcelo- genre t'allais rester là et pas venir me voir, pourquoi enfaite?Dit-je avec un sourire, faussement fâché.

Camilo- honnêtement la ton père il fait peur. Dit-il en se grattant l'arrière de la tête.

Marcelo- mais quoi? Tu l'as limite vue plus de fois que moi et sérieux, juste parce-que il a quelques tatouage il fait peur. Dit-je en me foutant totalement de lui.

Camilo-mais regarde le, ça se vois il casse des gueule lui.  Dit-il en se transformant en Lorenzo.

Marcelo- pas vraiment, il préfère le jardinage. Dit-je en lui tapant "amicalement" l'épaule.

Il se dé-transforme puis me prend dans ses bras.

Camilo-je sais que ça fait à peine quelques heures qu'on c'est vue mais tu m'as manqué mi corazón.

Marcelo- tu m'as aussi manqué piccolo sole. Ah et finalement pour le chandelle vous la retrouverez ou pas encore? Dit-je en le lâchant.

Camilo- non toujours aucune trace et si t'a des hypothèses de où elle pourrait être ou que-ce qui c'est passé je suis preneur.

Marcelo- se que je peut être sûr c'est que si quelqu'un a volé cette chandelle il doit déjà être partie très loin.

Camilo- ouais t'a sûrment raison...

Marcelo-mais ne t'inquiète pas je suis sûr que vous allez la retrouverez quand-même, vous êtes les Madrigal. Dit-je en essayant de lui remonter le moral.

Camilo- ouais je l'espère.

Quelques secondes plus tard il se mis à pleuvoir, Pepa n'était pas au alentour c'était juste quelques nuages qui passait par là. Peut à peut la plus devenait de plus en plus forte. Camilo et moi croisons nos regards puis rie comme des gamins sous la pluie. Ont a commencé à courir partout et faire les débiles sous la pluie. Il nous en fallait peut pour nous divertir. Il n'y avait plus personne dans les rue d'Encanto, nous étions les seuls à s'amuser et faire n'importe quoi. Après avoir pris une douche de plus d'une demi-heure sous la pluie ont rentre chez moi épuisé.

Lorenzo- j'vous apporte des serviettes? Dit-il en riant.
 
Marcelo- bah non pourquoi? dit-je d'un ton sarcastique et en riant.

Camilo-hein? Mais oui ont en a besoin des serviettes, regarde nous ont est trampé. Dit-il pendant que mon père allait chercher des serviettes.

Marcelo-ne t'inquiète pas ont vas en avoir et je te prêterai même des vêtements si t'en a besoin dit-je en riant.

Camilo- ça ça serait génial mais ne t'attends pas à pouvoir les remettre un jour dit-il tout content.

Mon père arrive avec des serviettes, ont se change et maintenant je me demande comment Camilo vas faire pour retourner chez lui sec.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2948-caractères dans se chapitre

(Camilo X Oc) Des Yeux Plus Sombre Qu'une Nuit D'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant