Chapter 1 - Felix

64 2 0
                                    


******

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

******

Un éclat de rire réveilla Chan, il sourit paresseusement en reconnaissant le rire de son fils. Il ne fut pas surpris de voir le siège à côté de lui vide et se leva finalement du lit et s'étira.

Il a enfilé un T-shirt avant de quitter la chambre et s'est rendu dans le salon où il a retrouvé son mari et leur fils de six ans, Félix.

Félix était allongé sur la moquette du salon, les joues rouges alors qu'il reprenait son souffle. Il leva les yeux et vit son père, un grand sourire sur son visage alors qu'il se levait et courait vers Chan.

- Papa ! Cria le petit garçon en courant.

Chan prit son fils dans ses bras et le teint sur sa hanche.

— Papa, Appa est méchant avec Lixie, se plaignit l'enfant.

Minho laissa échapper un rire alors que Félix lui tirait la langue.

— Qu'a fait Appa ?

— Il m'a chatouillé, parce que je l'embrassais.

— Oh, mauvais appa, les bisous de Lixie sont les meilleurs !

Félix gloussa joyeusement avant de commencer à saupoudrer le visage de Chan de baisers, Chan lui rendit l'appareil alors que le petit garçon riait et rigolait.

— Maintenant je suis jaloux, dit Minho qui les regardait.

Chan a seulement étendu son bras dans une invitation silencieuse pour que Minho vienne se blottir contre lui. Il a reçu un baiser de chacun de ses garçons.

— Ton petit déjeuner est sur la table, j'allais donner comme mission à Lixie de te réveiller, dit Minho.

— Eh bien, son rire m'a réveillé, alors il a accompli sa mission.

Minho plaça un bref baiser sur le sourire de Chan avant de se retirer de ses bras, ignorant la moue de Chan.

— Je dois encore ramener Lixie à l'école avant d'aller au studio et nous ne sommes pas en avance, surtout moi.

— Tu veux que je dépose Félix ? Tu n'auras pas à courir comme ça, proposa Chan.

— Dieu je t'aime Bang Christopher.

Chan sentit son cœur rater un battement, Minho n'était pas vraiment le gars sentimental ou câlin. Rares étaient les fois où il faisait des câlins en premier et encore plus quand il prononçait ses mots en premier. Il pouvait sentir un sourire que Minho qualifia de stupide sur son visage alors qu'il attrapait Minho et le pressait contre lui.

Félix se plaint maintenant écrasé entre ses deux pères, mais Chan n'en tient pas compte pour embrasser Minho. Après le baiser, Minho se retira de nouveau de ses bras, s'il ne partait pas maintenant, il serait vraiment en retard et Chan pourrait le garder en otage dans ses bras pendant un moment.

You Can Stay - [Stray Kids]Where stories live. Discover now