L'innocente pureté

8.9K 534 32
                                    

ATTENTION Scène de viol dans ce chapitre pour un public averti

Bonne lecture .
************************************************************

Honora n'avait jamais rêvé meilleure vie. Jamais elle n'aurait songé tomber amoureuse,qui plus est ,devenir princesse et par ce biais future reine . Finalement, elle était peut-être bien bénie des Dieux.

Cela faisait sept journées que le prince avait déclaré à son père et à sa nourrice le futur hyménée , et beaucoup de choses eurent changé dès lors.

Pour commencer elle ne résidait plus au harem, mais dans une magnifique couche non loin de celle d'Octavius . Rien ne fut trop pour beau pour sa princesse et il fit re-décorer la couche sur le thème de la nature en seulement six journées.Des ouvriers y avaient travaillés nuits et jours. Lorsqu'elle découvrit cette pièce quelques heures plus tôt elle en fut muette de stupéfaction .
D'énormes fresques couvraient le plafond de nuages et d'étoiles avec certains dieux représentés tel Saturne et Fortuna ornant la partie du plafond juste au dessus de la tête de lit d'Honora comme pour la protéger. Le lit immense trônait de toute sa splendeur habillé de tissus soyeux des plus coûteux. En face un grand miroir encadré d'or incrusté de pierres précieuses , dans lequel la jeune femme regardait son reflet, qui paraissait changé .

Elle était toujours aussi belle , mais elle semblait une autre ,comme si tout ceci lui rendait  une légitimité perdue. Elle dégageait une prestance, une assurance ,qui cette fois ci n'était pas feinte. Non pas comme la fois où elle se trouvait dans la couche du prince prête à se donner à lui toute tremblante, feignant de ne point avoir peur alors que sa seule envie fusse de courir aussi loin que possible de lui.

Elle continua à s'observer  dans le miroir . Elle ressentait de la fierté d'être ce qu'elle était ,Une fille au grand cœur .Sans que cela fusse le moins du monde de la prétention mal placée. Mais elle était encore plus fière d'avoir été choisie par un des meilleurs guerriers au monde doublé des plus délicats. Deux qualités qui paraissaient contradictoires et pourtant étaient les meilleurs atouts du prince, et ce qui la séduisit . Sans nul doute que sa beauté enivrante fut un critère qu'elle ne put négliger. Elle aimait à penser que son physique n'était pas la raison motrice de son attirance pour lui,mais elle savait pertinemment que cela était faux ,sans pour autant se l'avouer. En définitif, Octavius était le meilleur des hommes  à ses yeux.
Le simple fait qu'il l'avait choisi ,alors bien même qu'elle était une maîtresse, en ne découvrant d'elle que son âme pure et non son corps , était la preuve évidente de sa supériorité sur tous les hommes. Sur tous ces êtres primitifs qui prenaient des femmes que leurs corps sans chercher le reste . Elle l'aimerait toujours pour l'avoir respectée en ne la touchant point , se sentant désormais digne et légitime de l'être.

Djamila fit irruption dans la couche d'Honora la coupant net dans son analyse . Honora se sentit bête qu'elle la trouva ainsi, debout devant le miroir à se contempler si intensément :

_ Fais attention princesse un jour aussi *Narcisse se contempla un peu trop . Dit-elle ironiquement à Honora.

_ Ne raconte pas de sottises! Dit Honora ne pouvant s'empêcher de rire .

Djamila regarda tout autour d'elle , ébahie par la beauté de la couche:

_ Et bien quelle couche digne des plus riches personnages! Rien est assez beau pour la belle princesse.

_ Cesse-donc de m'appeler ainsi , je n'ai pour l'instant ni le titre ni l'allure.

_ Cela ne serait tarder, incessamment sous peu.

_ Tout peu arriver entre le présent et sous peu, ma tendre Djamila. tu déballes bien trop vite des évènements qui ne sont encore que des espoirs non accomplis.

Honora la maîtresse royaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant