J'espère que cette histoire te plaira @ LeeTaxco04
1) Gang :
Park Chaeyoung alias Rosé 21 ans Chef du gang a pour seul famille son frère Jimin, elle ne croit pas à l'amour, très gentille avec ceux qui gagne difficilement sa confiance très douer pour se battre a main nu mais est meilleures avec des couteaux.
Park Jimin 23 ans (na pas voulut de nom de code) le grand frère de Rosé très protecteur c'est une personne qui as depuis toujours un crush sur Lalisa se bats avec ses points c'est le plus musclé du gang, assez terrifiante sur les borts mais c'est une personne chaleureuse quand on apprends a le connaitre, lui et sa soeur on beaucoup souffert ça les a rendu plus dur et fort.
Lalisa alias Lisa 21 ans c'est la meilleure amies de Rosé, elle est super souple de tout le gang c'est la plus agile, elle n'a jamais eu de crush et aime pas spécialement les bad boys comme on pourrais le croire, elle à été abandonné par ses parents à l'age de 8 ans c'est là quelle a rencontrer les Park et a rejoins le gang. Elle a un cousin appeler Bambam qui lui aussi fait parti d'un gang, ils faut croire que c'est génétique.
Namjoon alias RM 24 ans, cerveau du groupe, il a un QI supérieur à la moyenne , as un crush sur Lisa depuis la première foi qu'il la vue, c'est une personne très très intelligente qui en plus de ça as un physique qui en fait tomber plus d'une, il déteste se mettre en avant et c'est toujours lui qui prépare les plans. tout le monde as en lui une confiance aveugle.
Yoongi alias Suga 25 ans plus gros bad boy ever déteste son nom de code choisis par Jimin qui as beau jouer les dures il adore faire chier son monde, quand les parks on rencontrer Yoongi il dealer de la drogue il avait 14 ans c'est celui qui a la plus connu ses parents, meme si ils le battaient, il est rester chez lui mais a fuger quand les Park sont arrivés dans sa vie. Très fort physiquement il ne se laisse pas faire et considère Rosé comme sa soeur, il ferrait tout pour la protéger et là déjà prouver plusieurs fois.
VOUS LISEZ
Véritas, Honoris, Amare
FanfictionQuand on est orphelin depuis nos 7 ans on est obliger de d'apprendre à ses débrouiller seul, c'est le cas des deux jeunes Park: Chaeyoung et Jimin. quand ils sont eu 10 ans ils ont décider de crée un gang pour avoir de quoi vivre avec leurs plus pro...