PDV : Jennie
En ouvrant la porte de ma maison je vis à l'entrée plein de valise, des sacs de lux je me demandai lequel de mes frères et sœurs étaient rentrés... Et comme pour répondre a ma question je l'ai vis tous dans le salon. Dés que je me mis en face d'eux je reçu tout de suite un énorme câlin de la part de mon petit frère (même si en taille il est beaucoup plus grand que moi), je crois que je lui ai manquer. Et après se moment d'émotion une question me viens aux lèvres.
Jennie : qu'es ce que vous faites tous là ? Jin et Jisoo vous n'avez pas de film a tourner ? J-Hope ton spectacle à Tokyo ? Et il n'y a pas plus occupé que toi JK ! Dites moi tous pourquoi vous revenez comme ça à la maison sans prévenir !
Jin : Pour ma part pour plusieurs raison, premièrement et principalement car dans deux semaines il y a une réception qui mets a l'honneur nos parents car depuis que JK à atteint les 20 ans, la question de la succession pour l'entreprise familial se pose et je te rappelle que c'est la 5ème plus grande entreprise de commerce international du monde, secondement avec Jisoo on a un film a tourner ici et cela risque de durer quelques mois.
J-Hope : je me suis dit que pour la réception tu allais avoir besoin d'aide pour l'organisation alors je suis venu et ma famille me manquait alors je vais rester ici quelques temps également pour profiter de vous tous.
JK : Et moi comme tout le monde pour la réception et après comme J-hope pour être avec ma famille mon agence ne m'a donc demander de faire que des lives pour mes fans et de continuer mon régime et pour les compétition la prochaine est dans 3 mois ici donc c'est bon pour moi.
Je ne put m'empêcher de sourire en entendant cette bonne nouvelle cela faisait tellement longtemps que nous n'avons pas était tous réuni... et là une question me vins.
Jennie : Jungkook, V n'est pas là ? Je ne l'ai pas vu.
Jungkook grimaça, comme à chaque fois que je parle de V et me dit qu'il arriverait après car il avait quelque chose d'important à faire, il ne me dit pas plus et je ne posa pas plus de question Jin me dit qu'il allait venir pour la réception, ce qui me fit sourire, V est comme mon petit frère. Par contre ne n'ai jamais compris pourquoi cela dérangeait Jungkook.
PDV V:
je suis super content de renter à la maison après tout se temps passer loin de ma famille, les Kim, c'est une famille super puissante et j'ai de la chance d'en faire partie. Les Kim d'apparence ont l'aire de ne pas s'apprécier mais c'est tout l'inverse, ils s'adorent mais ne se voit jamais, tous ont une carrière qui leur prends beaucoup de temps ; moi j'ai la chance d'avoir le célèbre Kim Jungkook pour meilleur amis ce qui me permet de le voir très souvent, d'ailleurs ses fans adore nos interactions.
on se connais depuis notre naissance, nos parents étaient meilleurs amis. Jungkook est d'ailleurs le principal représentant de ma marque, il y a aussi les autres Kim :
KIM HOSEOK
KIM JENNIE
KIM SEOK JIN
KIM JISOO
KIM JUNGKOOK
Ils m'ont tous manquer mais surtout Jennie, j'ai depuis toujours eu un crush sur elle avec ses longs cheveux brun, sa belle peau blanche; je ne me fait pas d'idées je sais que ça ne plait pas à JK mais je pense que quand lui aussi sera ce que c'est que d'être fou amoureux, il comprendra et acceptera, je ne veux pas perdre mon meilleur amis, mon frère et Jennie. Je reviens à maison après que mon exposition soit fini car oui je suis aussi un artiste, peintre, photographe, sculpteur... J'aime tout les sortes d'arts et aujourd'hui est une exposition en mon honneur, c'est JK qui m'a trouver un lieu pour exposés mes œuvres.
Je rentre dans 5h.
VOUS LISEZ
Véritas, Honoris, Amare
Fiksi PenggemarQuand on est orphelin depuis nos 7 ans on est obliger de d'apprendre à ses débrouiller seul, c'est le cas des deux jeunes Park: Chaeyoung et Jimin. quand ils sont eu 10 ans ils ont décider de crée un gang pour avoir de quoi vivre avec leurs plus pro...