PDV LISAPour ma part j'ai passer une magnifique soirée avec Kim Teahyung, il est super gentil et aime l'art comme moi.
Le silence dans la voiture devenait pesant, j'avais hates de rentrer car quand nous sommes rentré dans la voiture Rosé n'avais pas l'air bien, je lui est donc chuchoter que se soir c'est soirée pyjama et problème (c'est comme ça que l'ont appelle nos soirée a deux. Rosé est ma meilleure amie depuis longtemps).
Je la connaissais bien avant la mort de ses parents.Arriver à notre loft nous nous séparons pour aller chacun dans notre chambre. Jimin et Rosé aux premier étage RM et Suga au rez de chaussée et moi qui est aménagé le grenier en chambre. Au lieu daller dans sa chambre Rosé me suivit dans la mienne nous allons parler jusqu'a tard cela fait longtemps que je ne m'étais pas retrouver comme ça avec elle. Nous s'installons sur mon lit et elle éclata en sanglots cela faisait depuis que nous avions 7 ans quelle n'avait pas pleuré comme ça. La mort de sa mère l'avait énormément affectée bien plus que celle de son père.
Rosé : Lisa jai tout gâcher... cette idée de plan est foireuse... et je vous est tous embarquer dedans...
Lisa : Alors premièrement ce n'est pas ta faute si Jisoo a été poignardé,tu n'y peut rien, secondement ton plan est super tu y a beaucoup travaillé et cela se voit nous sommes tous admiratifs de ton travail. Et troisièmement nous sommes une équipe et donc tu nous a embarquer dans rien on a chois de te suivre car on a confiance en toi et que lont sais que tu a un plaisir de secours et que en plus tu ne nous laissera pas tomber car tu nous aimes !
Rosé : Lisa... jamais je ne vous laisserais tomber, je serrai toujours la pour vous, vous êtes la seule famille quil me reste. Ce soir il s'est passer quelque chose qu'il faut que je t'explique... Comme tu le sais ma cible était Kim Seok Jin, le plus âgée des Kim et en l'attendant un homme qui devait avoir la trentaine cest approcher de moi... Et il a commencé à me tripoter ! Je n'arrivais pas à le débattre j'ai cru revivre la même scène que quand j'avais 6 ans.
Lisa : et alors ques ce quil c'est passé ?
Rosé : Kim Jungkook est arrivée et ma sorti de cette situation très inconfortable a mon goût si tu vois ce que je veux dire !
Lisa : Ah, je crois que je vais bien l'aimé lui si il ta sauver ! 😏
Rosé : Bon, voilà la super soirée que j'ai passé se soir en plus il faudra que l'ont passe au plan de secours numéro 2.Ah oui j'ai oublier de préciser mais Rosé a toujours un plan de secours pour son plan de secours! je ne suis donc pas surprise quelle ai plusieurs plan de secours.
On continua de parler toute la nuit, je lui raconta comment la mission c'est passer pour moi avec Taehyung qui est très gentil j'avais hâtes de le revoir, elle cru que j'en été tomber amoureuse ce qui est faux enfin je crois... je n'ai pas le syndrome de Stockholm.
Il n'y à que avec 8 garçons que je ne suis pas froide : RM, Jimin, Suga, Bambam mon cousin, Yugyeom son meilleur ami, JB son leader, Mark un membre de son gang comme Jackson. Je ne connais pas les autres, je sais qu'il y a 9 filles dans leur gangs et 2 autres homme plus vieux que Bambam.
Ellipse de la nuit
Le lendemain que je me réveilla je trouva Rosé toute calme qui dormait à côté de moi, elle avait l'air tellement paisible, je ne voulais pas la réveiller mais un ouragan arriva dans ma chambre : Park Jimin ! Le gars qui a le moins de délicatesse du monde, il sauta sur mon lit ce qui réveilla la belle au bois dormant. Elle cria
Rose : Park Jimin si je t'attrape je te tues !!!!!
Jimin : Pour ça il faudrait d'abord que tu m'attrape !
Rosé se rua hors du lit a la poursuite de son frère pour le tuer. Je l'a laissa faire et elle l'eut vite fait elle commença a le frapper avec un oreiller qui traîner sur le canapé. On toqua à la porte RM alla ouvrir et se figea en voyant qui était derrière la porte, un émissaire de la famille Kim
?? : Bonjour excusez moi de vous déranger, mais comme vous étiez tous à la soirée des Kim, Mr Kim m'a demander de vous remettre des invitations pour son défiler la semaine prochaine.
Lisa : Vous parlez de Taehyung ?
?? : Oui, exactement mademoiselle, Mr Kim Taehyung organise un défiler pour sa nouvelle collection et invite toutes personnes ayant été inviter hier soir. Voila vos invitations je vais y aller, bonne journée.
Lisa : Ah d'accord merci beaucoup monsieur.
dès que l'émissaire parti RM demanda a Lisa qui était ce fameux KIM TAEHYUNG ! Ce à quoi Lisa lui répondit que c'était sa cible hier.
Je ne sais pas ce qu'a RM mais je crois quil apprécie pas Teahyung.
VOUS LISEZ
Véritas, Honoris, Amare
FanfictionQuand on est orphelin depuis nos 7 ans on est obliger de d'apprendre à ses débrouiller seul, c'est le cas des deux jeunes Park: Chaeyoung et Jimin. quand ils sont eu 10 ans ils ont décider de crée un gang pour avoir de quoi vivre avec leurs plus pro...