Le defilé

118 8 0
                                    

Une semaine c'était écouler depuis que la fin de cette soirée très éprouvante pour certaines. Demain matin il y a le défilé de Kim Teahyung, tous le monde sait qui seront les mannequins : Kim SeokJin, Kim Jisoo, Kim Hoesok, Kim Jennie et Kim Jungkook.

PDV JUNGKOOK

J'ai hâtes d'aller à ce défilé, normalement je n'aime pas du tout se genre d'événements et préfère rester chez moi mais quand il s'agit de Teahyung je suis prêt à tout. C'est mon frère, ma moitié. La personne que j'aime le plus dans cet univers !
Ce défilée est la première interaction entre nous depuis 2 mois et pour moi c'est trop !

Deux heures plus tard

Tout le monde est arrivé ça vas être un suces comme d'habitude ! Et là tout d'un coup je vis Jennie arrivé vers moi toute paniqué.
Jennie : Jungkook on a un problème !
Jungkook : Jennie, calme toi et moi explique moi calmement ce qu'il se passe !
Jennie : 5 des mannequin engagées par Teahyung ne sont pas venu ! Et donc personne ne peux défilé avec c'est tenue, je me suis porté volontaire mais on ne peut pas tout changer en 30 minutes ! Jungkook comment on vas faire j'ai peur !
Jungkook : ne t'inquiète pas Jennie, toi vas bien se passe je vais aller parler à Teahyung.
Je parti voir mon meilleur ami il était par terre en larmes. Elles coulaient si vite et si fortement que j'eu du mal à voir son visage tellement il était ravager par les larmes.
Jungkook : Teahyung, je suis là... écoute moi j'ai une idée, es ce qu'il y a un ou plusieurs invités qui sont à ton goût assez beau pour porter tes vêtements ?!
Teahyung : Je pense a une certaine personne... elle est peut-être venu accompagner il faut aller voir si elle est dans la salle ! Jungkook tu veux bien envoyer quelqu'un dans la salle à la recherche de Lisa et vois si elle est accompagné !?
Jungkook : Lisa, Lisa qui je ne la connais pas c'est ta copine ?!
Teahyung : Nonnnnnnn c'est pas ma copine !
Jungkook : d'accord je vais envoyer quelqu'un la chercher pendant se temps sèche tes larmes on se retrouve après.

PDV DE ROSÉ

Avec les autres on s'étaient tous très bien habillé très élégamment pour le défilé nos place au premier rang attend un garde de sécurité s'approcha de nous et demander si nous pouvions le suivre, j'avoue que sur le moment j'ai eu peur qu'il ne virent dehors ! Après avoir suivis cet homme de carrure imposante nous nous retrouvons en face de Kim Teahyung et Kim Jungkook, Teahyung avait l'air heureux de nous voir ce qui m'effraya un peu. Je vis que Kim Jungkook me reconnue mais ne dit rien. Es par peur ?
Taehyung : Lisa, quelle plaisir de te voir !
Lisa : Moi aussi Teahyung !
Moi : qu'est-ce que l'ont fait la ?
Teahyung : Il me manque des mannequins et je voulais l'aide de Lisa et vu qu'elle n'est pas venue seul je vais avoir besoin de vous aussi ! S'il vous plaît.

Kim Taehyung demandais notre aide cela allais lui "payer" cher !

Moi : Nous acceptons de t'aider montre nous juste ce que l'on doit porter et nous le ferrons.

Lisa : Nous allons t'aider ne t'inquiète pas.

Lisa entra sur sur le podium et époustoufla tout le monde avec sa beauté ! Même mon frère et Namjoon, surtout mon frère et Namjoon. Elle fuis suivit des garçons puis de Jennie qui a été adorer par le public, Jisoo qui quoi quelle pote est toujours magnifique et pour finir moi, on m'a longtemps préparer, maquiller, habiller... A la fin je n'arrivais plus a me reconnaître : j'avais en face de moi une jeune femme magnifique qui portait des vêtements riche, elle avait l'air d'avoir confiance en elle, de ne jamais avoir baigner dans le milieu du crime et de savoir ce quelle voulais. Mon veux le plus cher est d'un jour pouvoir me regarder dans le miroir et y voir cette femme.


PDV JIMIN :

Quand se fut le tour de ma sœur j'ai bien cru ne pas l'avoir reconnue, elle était magnifique, elle flottait sur le podium tel un ange. J'ai toujours trouver ma sœur magnifique mais à ce moment là c'était pour moi la plus belle femme que je n'avais jamais vu de ma vie (sans oublier la femme de ma vie : Lisa). Rosé ressembler à notre mère quelle n'a pratiquement pas connu.
Je vis une personne drapé dans la salle qui regardait aussi ma sœur bizarrement.
Jimin : Suga tu a vu cet homme là bas...
Suga : Ah oui mais ne t'en fais pas ça doit être un reporter qui est venu ici incognito.

Après avoir fini sa phrase il se tourna et n'osa plus me regarder dans les yeux de la soirée il doit y avoir quelques choses qui le tracasse. Je ne crois pas avoir fait quelques choses de mal : il faudra que l'ont parle tout les deux !

A la fin du défiler qui fut un énorme succès, Teahyung viens nous voir et nous proposa d'aller au restaurent avec lui et les autres Kim, Rosé accepta tout de suite : elle dois surement avoir une idée pour notre plan qui au passage est le meilleur ! 

On suivis les Kim qui avait préparer une magnifique limousine pour nous 11. A peine tous rentrer dedans que nous partîmes. Jisoo nous expliqua qu'ils avaient réservé un restaurant de lux et qu'ils nous invité pour avoir sauver le défiler de leur "frère". Lisa répondit pour nous tous que ça nous avaient fait plaisir d'avoir pu aider. 

Véritas, Honoris, AmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant