2) la famille Kim
l'aîné (26 ans) de cette famille s'appelle Kim Seok Jin plus connu sous le nom de Jin, c'est un acteur connu à l'international, il a déjà gagner 3 oscars deux du meilleur acteur masculin et un dans le role du meilleur personnages secondaire. très riche et très populaire auprès des filles.
Kim Jisoo est la seconde enfants de cet famille (25 ans) mais l'aîné des deux filles elle est exactement comme son grand frère, c'est une actrice également qui a aussi gagner 1 oscar quand le role de la meilleure actrice féminine . Elle est décrite comme étant la plus belle femme du monde.
le suivant s'appelle Hoseok il a 24 ans et est un danseur professionnel, c'est la personne la plus généreuse de la famille, la plus souriante et la plus accueillante. au lieu de passer nouvel ans chez lui, ses frères et soeur avait organiser une grande fête, il avait décider de passer nouvel ans dans un orphelinat, il leur avait meme ramener des cadeaux de noel.
Kim Jennie, la plus jeune des filles de la famille Kim (22 ans) elle est mannequin pour plusieurs grandes marques mais sa préférer reste Chanel, très froide,très dure avec elle meme elle avait 5 ans quand leurs parents sont morts les laissant chez leurs grands parents, c'est elle qui a le plus été toucher.
Jungkook est le plus jeune de la famille (21 ans) mais ça ne veut pas dire que c'est le moins fort, c'est d'ailleurs tout l'inverse, ce jeune homme de 21 ans est un athlète international d'athlétisme mais aussi une des plus grandes stars de la musique, auteur-compositeur,danseur,rappeur il n'y a rien qu'il ne puisse pas faire surnommé pas ses frère et sœurs les golden maknae. il avait 4 ans lors du drame, il n'a aucun souvenir d'eux. c'est une personne très jalouse et très protecteur des gens qu'il aime.
La famille Kim a décider d'héberger quelqu'un...Taehyung alias V surnom donnée par Jungkook son meilleur ami depuis qu'ils sont né, les parents de V sont morts dans le même accident que celui des Kim il avait 4 ans comme Jungkook et donc les grands parents de ce dernier l'ont adopter et il a eu le nom de famille Kim. c'est un artiste, il peint, il sculpte... financé par son meilleur ami. V est amoureux de Jennie depuis longtemps, ce qui dérange JK car Jennie est sa soeur et il est très protecteur avec tous le monde. V a beaucoup de style et a même crée sa propre mark de vêtement dont la famille Kim en sont les représentants
VOUS LISEZ
Véritas, Honoris, Amare
FanfictionQuand on est orphelin depuis nos 7 ans on est obliger de d'apprendre à ses débrouiller seul, c'est le cas des deux jeunes Park: Chaeyoung et Jimin. quand ils sont eu 10 ans ils ont décider de crée un gang pour avoir de quoi vivre avec leurs plus pro...