Est ce mon amie ?

100 6 0
                                    

PDV JUNGKOOK

Je me réveilla et vis Rosé me regarder inquiète. Ces longs cheveux blond frôlaient mon visage, ses yeux marron me perçais dans mon âme. Ses lèvres rose pulpeuse lui donnait un air désirable et sexy. Qu'est ce qui m'arrive c'est la première fois que je parle comme ça d'une fille ça ne vas pas du tout; es ce que je suis amoureux !? J'avais l'impression qu'elle pouvait lire en moi, es ce qu'elle savait la confusion qu'elle crée en moi. Moi qui ne suis tomber amoureux que de la musique je me demandais ce qu'il se passa. Es ce que je peux en parler à quelqu'un ? A Teahyung ? Je sais qu'elle est proche de Lisa qui est proche de Teahyung.
Je lui parlerai et lui demanderai conseille. Je ne sais pas si il pourra m'aider mais on ne sais jamais.

PDV ROSÉ

Jungkook commença à se réveillé, il me fixa et je fis de même, ses cheveux noir ondulé tombaient sur ses yeux marron sombres. Ses joues blanche rougissaient à cause de la chaleur de cette journée. Il s'aida de ses bras musclé pour se relever et me regarda avec incompréhension. Je lui répondis de mon plus beau sourire, le plus honnêtement possibles 😊.

Rosé : Ça vas tu es réveillé ? Tu te sens bien ? Tu as mal quelques part ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rosé : Ça vas tu es réveillé ? Tu te sens bien ? Tu as mal quelques part ?

PDV JUNGKOOK

OH MY GOD SON SOURIRE
Il est trop chou, il est adorable elle devrait sourire plus souvent ça lui ouvre plus je visage. D'après mon professeur de chant sourire ouvre le visage et permet d'avoir une plus jolie voix. Son sourire lui donne un air enfantin et adorable en même temps. Je répondis à sa question un peu à la hâtes !
Jungkook :  Oui, ne t'inquiète pas je vais bien, je n'ai mal nul part mais comment cela ce fait  que je le suis endormi à cet endroit et maintenant ?!
Rosé : Et bien... je ne sais pas pourquoi tu es sorti du restaurant mais en sortant des fans hystériques t'ont vu et se sont amusés à te sauter dessus et l'une d'entre elle t'a assommé avec sa pancarte de toi qui mesurer 2 mètre. Tu es tomber dans les pommes et je suis resetr avec toi le temps que tu reprenne connaissance.
Jungkook : Ah d'accord merci Rosé d'être restée avec moi, mais tu étais pas avec un des serveurs ? Car le denier souvenir que j'ai c'est moi qui arrive pour empêcher un des serveurs te prendre violemment par l'avant-bras. Qu'est ce qui s'est passée ?
Rosé : Ah tu te souviens de ça, d'accord... euh est bien on vas dire que le gars que tu as vu est mon ex, j'ignorais qu'il travaillait ici et quand je l'ai vu nous servir j'ai pris la décision d'aller le voir après le repas et il a commencé à vouloir me récupérer et m'a parlait assez violemment avant qu'il ne m'attrape l'avant-bras . Ne répète pas à Jimin qu'il est présent s'il te plaît.
Jungkook : Je suis désolée pour toi mais au moins mon intervention aura servis à quelques chose, autre que à me faire assommé par mes fans.
Rosé : Oui, tu as raisons merci !

Nous décidons de rentrer dans le restaurant sous le regard surpris des 10 autres c'est vrai je ne leur avez pas dit que j'avais déjà parler à Rosé une fois. J'avais l'impression qu'avec Rosé tout se passer bien peut-être allons-nous devenir ami ? Je ne sais pas, es ce que j'espérais plus ? Je ne sais pas non plus.

PDV TEAHYUNG

Nous parlions tous tranquillement quand nous vîmes Jungkook arrivé avec Rosé : je ne comprend pas il ne se sont jamais vu, jamais parlé et il sorte du restaurant et arrive 30 minutes plus tard et Jungkook a les cheveux ébouriffés qui ne tiennent plus en place. Qu'est ce qu'il c'est passé entre ces deux là ?! Je vis que Jimin le frère de Rosé et Lisa sa meilleur amie se regardait et ne comprenaient pas la scène comme moi. Tout le monde s'arrêta de parler et nous l'ai regardions s'asseoir en silence.
Nous revenions à nos conversation et un serveur arriva pour prendre notre commande pour le dessert. Jungkook lança un regard d'une noirceur à cet homme que toute la table en eu peur et fut surprise car d'habitude quand Jungkook fait se regard noir c'est qu'il vas tuer quelqu'un, ça ne lui ai jamais arrivé en vrai mais quand il s'énerve quand il joue aux jeux vidéo cela lui arrive souvent.

Serveurs : que voulez vous pour le dessert ?
Jin : je vais juste prendre un café suivis de plein de pâtisserie française il vous plaît.
Jisoo : pour moi ce serra seulement un merveilleux au spéculos s'il vous plaît.
Jennie : Je vais prendre un thé à la camomille s'il vous plaît.
Hoseok : pour moi ce serra la même chose que Jisoo.
Teahyung : Je vais prendre un café ☕️ !
Après avoir fini sa phrase tout le monde se retourna vers lui, on savait tous que ce que je détestais le plus au monde c'est le café.
Teahyung : je rigole, je voudrais un gâteau à la crème ! J'adore les gâteaux avec beaucoup de crème.
Jimin : pour moi se serra une mousse au chocolat
Rm : je vais prendre un opéra et un café s'il vous plaît.
Lisa : j'adore la pâtisserie je vais donc prendre deux merveilleux (chocolat blanc) et un croissant 🥐
Suga : pour moi ce sera seulement un café au lait s'il vous plaît.
Rosé : je ne sais pas quoi choisir tout à l'air tellement bon !
Jungkook : je te conseille de prendre les cupcake en forme de rose ils sont magnifique et très bon en plus leur forme vas avec ton nom.
Rosé : d'accord je te fait confiance, je vais prendre 3 cupcake à la rose s'il vous plaît avec un thé 🍵
Jungkook : et pour moi ce serra un américano avec 2 cupcake a la rose aussi.
Serveur : D'accord nous revenons dès que votre commande serra prête.

Dès que nos commandes arrivèrent nous nous mîmes à manger dans la joie et la bonne humeur.

PDV ROSÉ
Les cupcakes que ma conseiller Jungkook sont magnifique et délicieux 😋

Jungkook en a aussi pris et à essayer de m'en voler je lui ai donner un coup après son action

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook en a aussi pris et à essayer de m'en voler je lui ai donner un coup après son action. On a commencé à se battre devant le regard médusé de nos amis et famille. On avait l'air de tellement bien s'entendre entre nous

Véritas, Honoris, AmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant