PDV ROSE
Je n'arrive pas à effacer son beau sourire de ma tête je ne pense que a ça. Son sourire lui fait ressembler à un lapin.
Il faut avouer que je ne pensais que à lui depuis que l'ont est partie du terrain avec Jennie.
Jennie : Alors tu me cacherai pas quelque chose
Rosé : Quoi ? De quoi tu parle ?
Jennie : Rosé tu es mon amie et je suis la tienne il faut donc que l'ont se fasse confiance.
Rosé : Je suis totalement d'accord
Jennie : Super alors honnêtement , qu'es ce qu'il se passe avec Jungkook ?
Rosé : Ah ça.... Pour faire court plus on se voit plus je tiens a lui, il est possible que j'ai un crush sur ton frère.
Jennie : Oh Rosie, c'est trop chou mais entant que ton amie il faut que je te dise quelque chose.
Rosé : Dit-moi !
Jennie : Il faut que tu sache que Jungkook n'est jamais tomber amoureux jusqu'à récemment, comme moi tu as écouter sa nouvelle chanson et cette chanson est adressé à sa copine, c'est Taehyung qui me l'a dit.
Après cette révélation je crois que mon cœur vient de rater un battement. Je n'arrive pas à y croire, il a une copine ! Pour pas que Jennie se doute de quelque chose je lui répond calmement.
Rosé : Merci de me prévenir Jennie, je te mentirais si je te disais que ça ne me brise pas le cœur.
Jennie : Je suis désolée Rosé, mais tu vois 1 de perdu 8 de retrouver.
Rosé : Normalement l'expression c'est "un de perdu dix de retrouver"
Jennie : Je sais mais se soir il vont être que 9 et j'enlève Eun Woo de la liste car tu m'a expliquer que tu le déteste
Rosé : Bien pensée, tu as raison je ne vais pas m'attardais sur un garçon qui est déjà amoureux.
Nous arrivons chez les Kim, avec Jennie nous sortons de la voiture elle me donna gentiment la clé pour ouvrir la porte mais j'avais autre chose en tête avant de l'utiliser pour sa fonction première. Je la pris en photo sous tout les angles possible et imaginable pendant que Jennie confiait sa voiture à des hommes qui devaient travailler pour sa famille. J'envoyais toutes les photos à mon frère pour qu'il puisse imprimer exactement la même clé grave à son imprimante 3d.
Si il y arrive nous allons pouvoir ouvrir leur porte !Jennie reviens prend la clé de son frère et ouvre la porte, nous entrons et dirigeons vers sa chambre. Il faut que l'on se prépare car d'après Jennie c'est un restaurant très réputé et chic.
Pendant que je pris une douche Jennie sortie pleins de fringues à essayer et toute sorte de maquillage ! A peine sortie de la douche elle me fis essayer vingt robes différentes pour finalement en trouver une MAGNIFIQUE !
Elle me coiffa et me maquilla, d'après elle je ressemble à une déesse.
VOUS LISEZ
Véritas, Honoris, Amare
FanfictionQuand on est orphelin depuis nos 7 ans on est obliger de d'apprendre à ses débrouiller seul, c'est le cas des deux jeunes Park: Chaeyoung et Jimin. quand ils sont eu 10 ans ils ont décider de crée un gang pour avoir de quoi vivre avec leurs plus pro...