PDV JIMIN
Quand il fut l'heure de rentrée j'eu l'impression de tiré deux bébé par le bras pour l'aient forcé de se séparer des Kim, d'une part Lisa qui s'entendait tellement bien avec Teahyung et le plus surprenant Rosé qui ne s'arrêtait pas de parler avec Jungkook, je ne sais ce qu'il s'est passé quand il est aller la chercher mais ça a changer leur relation en 10 minutes. Nous leurs dîmes au revoir et les remercions gentiment pour cette super soirée et pour le restaurant. Dès que tout le gang fût dans notre van. Je commença à m'énerver sur ma sœur.
Jimin : Rosé, qu'est ce que tu as foutu avec Jungkook, tu voulais plus le lâcher on aurait dit une fangirl. Et toi Lisa je te pensais plus responsable qu'est ce qui t'a prit de passe tous se temps avec Teahyung sans penser aux autres (Moi, Jimin, pense à moi s'il te plaît LISA).
Rosé releva sa tête et dit
Rosé : Ah merde je pense que j'y suis aller un peu fort en jouant là fangirl ! Lisa tu as assuré dans ton rôle ! Je suis impressionné.Les garçons se regardèrent avec incompréhension. Lisa prit la parole pour leur expliquer.
Lisa : Teahyung et Jungkook sont des hommes qui peuvent être qualifiés de naïf grace à notre grande amitié avec eux nous avons pus avoir leur numéro de téléphone, ils nous font confiance. Tout à l'heure Rosie a entendu Namjoon parler avec Jin de la sécurité de leur villa et pour ouvrir la porte d'entrée il faut une des 7 clé ou alors se faire invité par quelqu'un qui est déjà à l'intérieur et en plus de la clé il faut avoir un code qui change toutes les heures et qui se trouvent sur le téléphone des Kim. Autrement dit si on veux entrer dans leur maison pour la braquer il nous faut une clé que seulement 7 personne ont....
Suga : excuse moi de te couper Lisa mais les Kim sont 6 et pas 7 !
Lisa : Oui c'est vrai il sont 6 mais la dernière clé appartenait à leur parents décédés et la 7e clés se trouve actuellement chez la maîtresse de MrKim qui avait accès à la maison quand il était encore en vie. Donc pour braquer cette maison il nous faut cette clé, soit se faire inviter par quelqu'un mais je ne crois pas que on vas nous inviter à entrer si c'est pour les braquer et le code. RM avec leurs numéros de téléphone tu crois pouvoir trouvé les codes ?
RM : Nous sommes amis et collègues (et j'aimerais plus) depuis que tu as 7 ans et tu crois que je sais pas faire quelques choses d'aussi simple ! Je suis triste que tu ne crois pas en moi.
Lisa : Si je crois en toi sinon je n'aurais pas essayer d'avoir son numéro de téléphone.
Jimin : Vous deux arrêtez de vous complimenter et Lisa envoie se putain de numéro à RM et toi aussi Rosé... Rosé ?!
Cela faisait 20 minutes que Rosé n'avait pas dit un mot elle était dans ses pensées des que je la réveilla Lisa lui dit
Lisa : Jackson a cassé ma boucle d'oreille.
Rosé : C'est Jackson !
Lisa : D'accord.
Je ne compris rien de se qu'il se passa juste Rosé et Lisa avait l'air de se comprendre.
PDV LISA
Nous sommes deux filles dans notre gang et nous sommes meilleures amie depuis longtemps. Pour garder un minimum de vie privée, nous avons avec Rosé inventer un code pour parler ensemble même en présence des garçons.
Arrivé dans notre loft on monta dans ma chambre. On s'assit sur mon lit et je pris la parole.
Lisa : Qu'est ce qu'il ne vas pas ?!Rosé : Rien...
VOUS LISEZ
Véritas, Honoris, Amare
FanfictionQuand on est orphelin depuis nos 7 ans on est obliger de d'apprendre à ses débrouiller seul, c'est le cas des deux jeunes Park: Chaeyoung et Jimin. quand ils sont eu 10 ans ils ont décider de crée un gang pour avoir de quoi vivre avec leurs plus pro...