Le Baseball pt1

92 5 45
                                    

PDV J-Hope

Cela fait deux semaine que Jungkook est à l'hôpital il nous manque à tous, on attend sa sortie. Il dit déjà être rétablie mais les docteurs veulent le garder en observation. Je ne comprends rien au domaine médical mais je fais confiance aux professionnels.
Ne pouvant rien faire actuellement, je décide d'aller voir un ami à moi, Suga. Je le connais que depuis récemment mais j'ai avec lui une relation...particulière. Suga m'a avoué que son vrai prénom était différent de celui que je connaissait mais ne pouvait pas me le dire. Je ne sais pas pourquoi il ne peut rien dire mais je lui fait confiance, alors tout vas bien.
Il m'a demander de le retrouver dans un café en plein centre-ville. Je ne vais jamais dans le centre-ville sans escorte car la dernière fois une fane qui s'appelait Suzy m'a sauté dessus et m'a mordu l'avant-bras, il y a des fans vraiment hystériques. Pour aller à notre rendez-vous j'ai donc décidé de bien me cacher sans avoir l'air trop bizarre.
Je le retrouva assis à une table entrain de boire un café froid (Américano). Je m'approcha et il me vis, me fis un énorme sourire. Je m'assis face à lui et commanda un verre d'eau, je ne bois pas d'alcool car sinon je ne me contrôle pas et fais vite des choses impensables.

Nous commençons à parler quand tout un coup le sujet du sport arrive. J'adore tous les sports, même si mon petit frère est plus fort que moi, nous nous entraînons ensemble parfois. Suga n'a pas l'air d'être une personne très sportive mais pourtant il m'assure le contraire me disant qu'il est plus souple et agile que l'on peut le croire. Il dit préféré les sports d'équipe, je suis totalement d'accord avec lui. Je sais que quand je suis dans la même équipe que mes frères, nous gagnons à chaque fois. Etre dans la même équipe que Jungkook signifie que prendre est impossible ! Il est très mauvais perdant mais heureusement pour nous, il ne perd pratiquement jamais. Il me propose de me montrer ses capacités en sport ce à quoi je répond positivement,

J-Hope : J'accepte mais à quel sport ?

Suga : Je te propose de faire des équipes et de jouer au Baseball !

J-Hope : On ne serra pas assez nombreux !
Je pensa en mon fort intérieur que si je veux gagner il me faut Jungkook dans mon équipe et comme il est actuellement à l'hôpital il faut que je trouve une bonne raison de le faire venir.

Suga : J'ai une idée !

J-Hope : Vas-y, dit moi !

Suga : Et si on proposait aux EXO de jouer avec nous, comme ils sont neuf on peut faire un toi, Jin, Jungkook (si il est rétabli), Taehyung, RM et moi contre les EXO. Surs ce que tu en pense ?

J-Hope : Super ! J'adore l'idée ! Une dernière question, Quand ?

Suga : Je te propose demain après midi à 16h. Ça te vas ?

J-Hope : Parfait XD

C'est super je vais pourvoir passer du temps avec mes amis et peut-être que en sachant que c'est contre les EXO que nous joueront Jungkook et Taehyung seront motivés pour venir. J'espère !

PDV JUNGKOOK

Docteur : Si vous suivez nos conseilles tous se passera bien et vous pourrez même sortir demain mais respectez biens les règles et prenez bien vos médicaments si vous ne voulais pas revenir et y rester.

Jungkook : D'accord docteur.

Le docteur vient tout juste de sortir de ma chambre m'apprenant que j'ai une maladie assez grave mais qui peut se soigner. Mes os et muscles craquent et se contracte. Pour me retrouver à l'hôpital il y a un muscle qui se trouve à côté du cœur qui c'est contracté et qui m'a fait l'effet d'avoir le cœur brisé.
Le docteur me demande de prendre les médicaments et de ne pas me mette en situations de stresse si je ne veux pas retourner à l'hôpital et peut-être même y rester.

Véritas, Honoris, AmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant